670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fenetre oscillo battante bloquée

Question de jiibeee le 26/09/2013 à 15h30
[ ! ]
Bonjour, La crémone de ma fenêtre est en panne et ma fenêtre est bloquée en position fermée. Or il faut que la fenêtre soit ouverte pour accéder aux vis pour démonter la crémone... Pensez-vous que je puisse percer et mobiliser à la main le mécanisme pour ouvrir la fenetre ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fenetre oscillo battante bloquée
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai fais posé une fenêtre velux électrique. depuis quelques jours elle est bloquée fermé
  • 1
    réponse
    Comment je peux transformer mo-même une fenetre en porte fenetre
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je souhaite savoir quels sont mes droits et mes devoirs, et ceux de mon propriétaire, et
  • 3
    réponses
    Je désire changer ma fenêtre de cuisine 1020 l x1650 H par une moins haute de 30 cm de façon à passe
  • 6
    réponses
    Je recherche un fournisseur de pieces d occases voir neuves pour remplacement des joints de fenetre
  • 1
    réponse
    Pour pouvoir réinitialiser la tétécommande de mon vélux motorisé , j'ai besoin d'accéder au bouton t
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir le tarif pour peindre une fenêtre de1.45x1.30
  • 2
    réponses
    Lorsque je veux ouvrir la fenêtre en cliquant sur mon adresse mail, la fenêtre s'ouvre mais se refe
  • 1
    réponse
    J'ai effectué des travaux d'aggrandissement dans ma maison. Les travaux de maçonnerie ont dû stopper
  • 4
    réponses
    Ai, dans une chambre, une très grande fenêtre fixe, demi-lune, sans volets. Sachant que je ne peux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.22