670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fenetre decele

Question de mimilavoie.2@hotmail.com le 21/10/2009 à 22h23
[ ! ]
Esque des fenetre decele appret achat est considere comme un vice cache quand les acheteur on fait inspecte la maison il na pas vu de decelemen des fenetre et a la vente les fenetre etait pas decele non plus mes 1 mois appret lacheteur dit que les fenetre on decele et selon lui est un vice cacher l acheteur a decouver cela en juillet 2008 et nous a fait par du probleme en juin 2009 .a la vente le courtier , l inspecteur et nous les vendeur navion pas vu de deselemen des fenetre et les fenetre avais deja 11 ans usure a la vente . ma question est esque des fenetre decele est considere comme un vice cacher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fenetre decele
 »
  • 1
    réponse
    Comment je peux transformer mo-même une fenetre en porte fenetre
  • 1
    réponse
    J'ai effectué des travaux d'aggrandissement dans ma maison. Les travaux de maçonnerie ont dû stopper
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai fais posé une fenêtre velux électrique. depuis quelques jours elle est bloquée fermé
  • 6
    réponses
    Je recherche un fournisseur de pieces d occases voir neuves pour remplacement des joints de fenetre
  • 22
    réponses
    Suite à un remplacement de fenêtre bois par des fenêtre PVC double vitrage nous ressentons des passa
  • 4
    réponses
    Ai, dans une chambre, une très grande fenêtre fixe, demi-lune, sans volets. Sachant que je ne peux
  • 3
    réponses
    Je désire changer ma fenêtre de cuisine 1020 l x1650 H par une moins haute de 30 cm de façon à passe
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai vendu mon véhicule samedi à un particulier avec un controle technique ok (vente entr
  • 3
    réponses
    Sur 10 fenêtres et portes-fenêtres rénovées, un seul problème : oubli de la ventilation la plus impo
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir le tarif pour peindre une fenêtre de1.45x1.30
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.894