670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer une fenêtre

Question anonyme le 12/03/2012 à 15h49
Dernière réponse le 10/09/2012 à 13h50
[ ! ]
Je désire changer ma fenêtre de cuisine 1020 l x1650 H par une moins haute de 30 cm de façon à passer le plan de travail dessous sans que ça gêne l'ouverture. Combien ça coute pour la main d'oeuvre sachant qu'une fenêtre coute 542 euros chez Lapeyre?
Répondre
3 réponses pour « 
changer une fenêtre
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 15h56
[ ! ]
Il est difficile de vous donner un devis en ligne pour le coût de faire remplacer une fenêtre parce qu'en plus de la fenêtre elle-même, il faut considérer le travail de peindre et faire remplacer des matériaux gâchés...ce que l'on ne prévoit pas. Vous pouvez contacter des services en ligne si vous voulez. http://www.fenetresmagistral.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h45
[ ! ]
La solution la moins couteuse et surement celle qui genera le moins de gene consiste a mettre un fenetre sur imposte fixe de 30 cm avec un pose en renovation (dans ce cadre lapeyrre ne sera pas le meilleur vois plutot des instalateur en renovation) cout tout compris je pense entre 850 et 1000 € mais ceci n est que estimatif je ne connais pas les supports de pose. Faites faire plusieur devis
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 13h50
[ ! ]
Le prix peut être réduit si vous choisissez le même prestataire pour la fourniture et la pose, il y a possibilité de négocier sur leur marge. Pour une fenêtre en rénovation ça peut aller de 400 à 1000 €
Référence(s) :
http://www.devis-fenetre-pvc.fr/prix/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer une fenêtre
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Un locataire peut-il changer le sens d'ouverture d'une fenêtre lors d'un remplacement de
  • 1
    réponse
    Comment je peux transformer mo-même une fenetre en porte fenetre
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de faire poser une porte d'entrée en PVC, ainsi qu'une fenetre de cuisine, une
  • 4
    réponses
    Ai, dans une chambre, une très grande fenêtre fixe, demi-lune, sans volets. Sachant que je ne peux
  • 1
    réponse
    Je viens d'obtenir un permis de construire pour l'aménagement de mon garage en studio. Celui-ci poss
  • 3
    réponses
    Sur 10 fenêtres et portes-fenêtres rénovées, un seul problème : oubli de la ventilation la plus impo
  • 2
    réponses
    Notre voisin a fait construire son garage directement en bordure de notre terrain. a t-il le droit d
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai fais posé une fenêtre velux électrique. depuis quelques jours elle est bloquée fermé
  • 22
    réponses
    Suite à un remplacement de fenêtre bois par des fenêtre PVC double vitrage nous ressentons des passa
  • 6
    réponses
    Je recherche un fournisseur de pieces d occases voir neuves pour remplacement des joints de fenetre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.525