Changer une fenêtre

Je désire changer ma fenêtre de cuisine 1020 l x1650 H par une moins haute de 30 cm de façon à passer le plan de travail dessous sans que ça gêne l'ouverture. Combien ça coute pour la main d'oeuvre sachant qu'une fenêtre coute 542 euros chez Lapeyre?
3 réponses pour «
changer une fenêtre
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 15h56
Il est difficile de vous donner un devis en ligne pour le coût de faire remplacer une fenêtre parce qu'en plus de la fenêtre elle-même, il faut considérer le travail de peindre et faire remplacer des matériaux gâchés...ce que l'on ne prévoit pas. Vous pouvez contacter des services en ligne si vous voulez. http://www.fenetresmagistral.com/
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h45
La solution la moins couteuse et surement celle qui genera le moins de gene consiste a mettre un fenetre sur imposte fixe de 30 cm avec un pose en renovation (dans ce cadre lapeyrre ne sera pas le meilleur vois plutot des instalateur en renovation) cout tout compris je pense entre 850 et 1000 € mais ceci n est que estimatif je ne connais pas les supports de pose. Faites faire plusieur devis
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 13h50
Le prix peut être réduit si vous choisissez le même prestataire pour la fourniture et la pose, il y a possibilité de négocier sur leur marge. Pour une fenêtre en rénovation ça peut aller de 400 à 1000 €
Référence(s) :
http://www.devis-fenetre-pvc.fr/prix/