670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiare marcher une agence immobilière à Marrakech

Question de Laila74 le 11/05/2015 à 18h04
Dernière réponse le 11/05/2015 à 23h47
[ ! ]
Bonjour, Voilà, je suis une femme marocaine de 40 ans, je viens d'acquérir une société à responsabilité limitée sous forme d'agence immobilière à Marrakech. Comme le sait certainement tout le monde, une agence immobilière au Maroc est régie par la loi marocaine de la même façon que l'est une société commerciale, donc nous n'avons pas une loi précise comme en France, les droits et les obligations d'une telle affaire ne sont pas claires, mais beaucoup d'agences prennent l'exemple sur celles en France. Ma requête donc est la suivante; Quels sont les conseils que me vous me donneriez pour bien mettre mon agence sur les rails et avoir une bonne rentabilité? en termes plus clairs, comment travailler et gérer efficacement mon agence pour qu'elle aie une place dans le marché immobilier; y a t-il des astuces, comment procéder pour être professionnel et avoir une bonne clientèle? Je voudrais travailler comme le font les agences en France, car je sais qu'à un moment donné l'Etat finira par poser des lois et ça sera à peu près comme en France comme il a fait pour pas mal d'autres secteurs au Maroc, Merci d'avance de vos réponses et votre aide précieuse. L
Répondre
1 réponse pour « 
Fiare marcher une agence immobilière à Marrakech
 »
Réponse de tabary
Le 11/05/2015 é 23h47
[ ! ]
En France ,on fait des formations pour gérer une agence immobilière,il y a même une école supérieure de l'immo parce que les lois qui régissent ce créneau sont complexe,donc au Maroc il faut travailler avec les courtiers ou les piqueurs de clients moyennant finances. la concurrence est rude!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fiare marcher une agence immobilière à Marrakech
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.522