Fichage à la BNB et pas de prêt possible - Page 2

Bonjour, Je me marie dans 2 semaines et j'ai besoin de 15000€. Je suis fiché à la banque nationale Belge donc aucune banque ne veut me prêter de l...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Fichage à la BNB et pas de prêt possible
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h21
Monsieur, j'apprécie beaucoup votre publication! Croyez-vous que vous pourriez m'apporter un peu de moral en m'octroyant un prêt au taux de votre convenance, je voudrais simplement redresser ma vie et redonner le joie de vivre de mes enfants. J'attends votre réponse avec impatience, d'avance merci. Bien à vous. Mascia Anna-Maria
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 10h45
Bonjour, j'aimerais un prêt de 40000 euro c'est seulement pour racheter le prêt et j'airais bien savoir le taux d'interet que vous avez. merci de me repondre.
Référence(s) :
pour un prêt . je suis affiché a la banque nationale pour une facture que j'avais oublier.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 11h04
Bonjour Monsieur SARIK, j'aimerai avoir un prêt de 40 000 euro parceque je suis afficher dans la banque national pour une seule facture . je suis une femme honnete , j'aimerais racheter le prêt avec le taux moin chere svp. merci a vous de me repondre.
Référence(s) :
j'habite en Belgique.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 11h09
Bonjour, je vous écris pour vous demander une petite faveur pour avoir un prêt de 40 000 euro pour racheter le prêt et j'espere que vous donner et moin chére que la banque MONSIEUR, merci de répondre. je suis une femme honnete.
Référence(s) :
amina j'habite en Belgique.
Réponse de magali43
Le 02/02/2014 é 22h45
Suite a l invalidité de mon mari on c est endetté de 1500 euros je suis fiché a la banque de France et j ai pas droit au petit crédit je sais plus que faire
Réponse de marranes
Le 01/03/2014 é 07h19
Mr, Pourrions-nous au préalable prendre contact par téléphone ? Voici mon numero : 0032 470.12.12.47. Ceci concerne un pret sécurisé. En espérant une réponse de votre part, veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h10
Bonjour Avez-vous besoin de prêt abordable et garanti? Si oui s'appliquer avec nous et obtenir l'approbation rapide aujourd'hui. Aucune vérification de crédit, sans garantie. étapes faciles, Financement rapide et un faible taux de 2% d'intérêt. Contactez-nous dès aujourd'hui via thomsonraeyloanfirm@outlook.com
Réponse de zengalo
Le 26/04/2014 é 17h29
Je suis interesse je travail en cdi j'aurais besoin de 5000 euros merçi d'avance
Réponse de fir1969
Le 16/05/2014 é 10h02
Bonjour je vous demande svp vous pouvez me aider a sortir du fichage a la banque national belge je besoin de 35000 euros parce-que c'es plus vivable comme ça etre ficher a la banque national belge vous pouver plus rien faire merci de bien vouloir repondre positif ou negatif aurevoir e encore merci et bien a vous
Réponse de fir1969
Le 16/05/2014 é 10h13
Bonjour mr desoler de vous deranger me je suis en dificulter je doit renbouser la banque national que je doit 35000 euros vous pouver me faire un pret merci et bien a vous
Réponse de Jean-Piat
Le 16/05/2014 é 10h38
C'est le rendez-vous des gogos ici. Les vautours vont se régaler !
Réponse de titounet83
Le 28/06/2014 é 10h02
Bjr je suis actuellement fiche a la banque nationale de Belgique et je ne sais donc plus actuellement faire de prêt et pourtant pour me sortir de ma situation actuelle j'aurais besoin d'un prêt d'environ 18000 euros je precise que ce prêt me permettrait de me sortir de ma tres facheuse situation actuelle afin de pouvoir retrouver du travail et cela j'en ai la possibilite de suite mais comme je n'ai plus de moyens de locomotion beaucoup d'employeurs ne m'engagent pas et je precise aussi que je ne saurais payer aucun frais avant d'avoir un prêt et je remercie tres chaleureusement l'eventuelle personne qui pourrait me proposer une solution on peut me contacter par mail a l'adresse suivante :saintaubinois58@outlook.com encore merci
Référence(s) :
internet
Réponse de Lili2509
Le 16/08/2014 é 12h43
Qui pourrais me donner une adresse ou numero de telephone d un preteur d argents en belgique. merci
Réponse de Lili2509
Le 13/09/2014 é 04h54
Vous habitez en belgique?
Réponse de JHONY_C.
Le 19/11/2014 é 16h17
Bonjour S'il vous plait me donner un numéro de téléphone de Monsieur Rousseau. Merci d'avance pour votre réponse. Bien a vous, Ionel C.
Réponse de pom-nif
Le 22/05/2015 é 19h46
Bonsoir je suis en dificulté financière et fichéé a la bnb qui peut m aider Nom:lassance jennifer Pays:belgique État: sexe:femme Numéro de téléphone:0496308891 Numéro de Bureau: Montant nécessaire:10000 REVENU MENSUEL:1500mutuelle et 693 allocation familliale Emploi:sans je suis sur la mutuelle durée: Email:nifer-79@hotmail.com connaissez vous quelqu un qui peux m aider svp merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 13h53
Bonjour suis ficher bnb et travaille au luxembourg je gagne 2000 net par moi et aimerai emprunter 6000 euro mais aucun organisme ne veut
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 08h56
Bonjour, je désire faire un prêt de 8.000 € à rembourser en 36 mois Pouvez vous m'aider Merci d'avance Mll Kurti gele
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 19h35
Bonjour j'aimerais faire un prêt pour payer toutes me de êtes quelqu'un peu l'aider svp c'est urgent merci à voys
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 20h42
Bonsoir je vous demande si je peux faire un prêt de 30.000 euros remboursable à raison de400 euros par mois pourriez vous me donner une reponse positive merci d'avance voici mon adresse e-mail boby1707@hotmail.com j'attends votre reponse