Fichage pour un 2 IMPAYER

Bonjour, Je suis à la recherche d'un aide pour pouvoir rembourser mon prêts immobilier qui est de 210000€ , je me trouve aujourd'hui à rembourser des crédit à la consommation pour un montant de "31000€" .Suite à une installation de panneaux photovoltaïque qui à très mal tourner j'ai débloquer des petite économie pour pouvoir couvrir les mensualité. J'ai une capacité de remboursement de (690€) par mois mon salaire est 1300€ .Je voudrais juste pouvoir garder ma maison pour les enfants . AIDER MOI S IL VOUS MERCI Cordialement
2 réponses pour «
fichage pour un 2 IMPAYER
 »
Réponse de canounet
Le 05/01/2017 é 20h23
Les prêteurs du net sont tous des arnaqueurs et des escrocs
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 20h41
Oui je me rend compte qu'on ne peu plus faire confiance aux banque et ni aux organisme de prêt , je me trouve dans une situation peux confortable aujourd'hui. Mon salaire serre qu'a rembourser les crédit, je remercie dieu chaque jours qu'il me permet de prendre ma veille voiture d'âgé de 16 ANS pour pas qu'il tombe en pagne.