670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais de l'aide pour ma fille malade

Question anonyme le 28/05/2013 à 23h02
Dernière réponse le 29/05/2013 à 00h52
[ ! ]
Bonjour Je vous adresse ce message car ma fille s'est endettée à cause d'un membre de sa famille, elle est aujourd'hui fichée mais voudrait pouvoir rembourser les dettes qui la poursuivent de jour en jour car aujourd'hui elle vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'une maladie grave et perd et perdra certainement encore sur son salaire. Elle a acheté une voiture et doit encore payer moins de 6 ans de mensualités et son loyer est égal à 689 euros. Pouvez-vous l'aider s'il vous plaît car moi je ne le peux pas car budget devenu très serré. Je vous informe que je lui transmettrai votre réponse car elle n'a plus la force ni le courage de faire les démarches et je ne veux pas qu'elle se retrouve en commission de surendettement. Jusqu'à ce jour elle fait des démarches afin qu'on lui propose un rachat pour diminuer les échéances mais en vain ce qui mène à la déprimer, elle n'a plus de quoi pouvoir vivre car elle dépasse les découverts et se fait sans arrêt suspendre ses lignes téléphoniques puisque les prélèvements ne passent pas. Je pense qu'elle voudrait au moins pouvoir sortir du fichage afin de pouvoir faire une demande de regroupement de ses crédits. Merci pour elle
Répondre
2 réponses pour « 
je voudrais de l'aide pour ma fille malade
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 00h39
[ ! ]
Comment vous contacter ? ......................................................................
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 00h52
[ ! ]
GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais de l'aide pour ma fille malade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.857