Je voudrais de l'aide pour ma fille malade

Bonjour Je vous adresse ce message car ma fille s'est endettée à cause d'un membre de sa famille, elle est aujourd'hui fichée mais voudrait pouvoir rembourser les dettes qui la poursuivent de jour en jour car aujourd'hui elle vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'une maladie grave et perd et perdra certainement encore sur son salaire. Elle a acheté une voiture et doit encore payer moins de 6 ans de mensualités et son loyer est égal à 689 euros. Pouvez-vous l'aider s'il vous plaît car moi je ne le peux pas car budget devenu très serré. Je vous informe que je lui transmettrai votre réponse car elle n'a plus la force ni le courage de faire les démarches et je ne veux pas qu'elle se retrouve en commission de surendettement. Jusqu'à ce jour elle fait des démarches afin qu'on lui propose un rachat pour diminuer les échéances mais en vain ce qui mène à la déprimer, elle n'a plus de quoi pouvoir vivre car elle dépasse les découverts et se fait sans arrêt suspendre ses lignes téléphoniques puisque les prélèvements ne passent pas. Je pense qu'elle voudrait au moins pouvoir sortir du fichage afin de pouvoir faire une demande de regroupement de ses crédits. Merci pour elle
2 réponses pour «
je voudrais de l'aide pour ma fille malade
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 00h39
Comment vous contacter ? ......................................................................
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 00h52
GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !