669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Fiche de paie hotellerie

Question anonyme le 21/11/2008 à 22h44
[ ! ]
Nous avons été racheté par un autre propriétaire hotel, est ce normal qu'on me change l'intitulé de ma fonction sans m'avertir? de mème le dif doit il figurait sur la fiche de paie obligatoirement? MERCI pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche de paie hotellerie
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, Lors de mon embauche j'ai été employée en tant qu'ingénieur contrôle qualité, intitulé d
  • 4
    réponses
    Bonjour, nous sommes une toute petite entreprise sous regime "micro" nous avons pris notre fils
  • 1
    réponse
    La consultation et l'édition d'une fiche de paie est-elle possible via le net (suite à la non récept
  • 1
    réponse
    L employeur doit il me remettre ma fiche de paie pendant mes heures de travail
  • 2
    réponses
    Bonjour, je cherche a savoir comment calculer la premiere ligne "salaire de base" de ma fiche de pai
  • 1
    réponse
    Je touche mon salaire jamais a la meme date ou pas du tout et je ne recois pas mes fiche de paie non
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon employeur me verse presque chaque mois un salaire arrondi, alors que sur ma fiche de
  • 3
    réponses
    J'aimerais voir ma fiche de paie du montant de ma retraite que je n'ai jamais reçue. Il s’agit de m
  • 2
    réponses
    Je veut savoir comment rediger un fiche de paie (si vous pouvez ,donne moi d'exemple)
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai besoin de fausses fiche de paie entre 2012 et 2013 pas sérieux s'abstenir. Merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.834