Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Fiche de paye perdu

Bonjour, je suis bientôt à la retraite et je ne retrouve plus mes fiches de payes des annees 76 et cela me pénalise dans le calcul du montant de ma retraite. Y a t-il une solution ? MERCI de bien vouloir me répondre
2 réponses pour «
fiche de paye perdu
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h13
Je suis dans le meme cas que vous sauf que moi c'est ceux de l'année de 2007 et impossible de mettre la main sur le comptable de mes anciens employeurs et d'eux meme pour dire vrai comment faire???
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 07h40
Bonjour et bonne année j'ai le même problème que vous, je pense que l'URSAAF peux faire des recherches avec les bonnes données, voir si votre ancien employeur a gardé les livres comptables ou voir avec le comptable de celui-ci. Bon courage. Michel
Référence(s) :
la CRAM