J'ai cassé la courroie de transmission récemment et je suis actuellement entrain de changer toutes les courroies. Or, après le montage de deux courroi...
BONJOUR
j ai le même problème sur la courroie, il y a des tendeur et des ressorts, mais je n ai pas de fiche technique
merci a vous sur vos réponses
joelmichel@hotmail.fr
Bonjour, je recherche un schéma de montage des courroies d'un MTD 12.5 et si possible un éclaté complet de façon à pouvoir réparer mon vieux zinzin, pas les moyen d'en racheter un !!! Merci du service
Bonjour moi aussi j ai le meme probleme sur les courroie, il y a des tendeurs et des ressorts d un mtd 20ch, mais je n ai pas de fiche technique et si possible un eclate complet merci
mon adresse est: belledent.pierre@orange.fr merci
Bonjour, meme probleme que les autres concernant les courroies et autres ressorts, est il possible de m'envoyer une fiche technique ou un éclaté? autoportée MTD 180/107 boite non hydro,merci. email: franjean32@orange.fr
Bonsoir, meme probleme que tous, ait réussi a monter la courroie, mais cela me parait très tendu !!!!
Y-a-t'il qqun qui ait un détail technique svp
mon mail remyscemama@bbox.fr
Bonjour
g un mtd lg 175 acheter a carrefour sans vue eclate ni shema pour les couroies
j suis dans la merde ! si vous avez ces doc merci de m en faire profiter mon mail franzyvandycke@msn.com cdtl
Bonjour,
Même problème pour remonter ou bien tendre une courroie sur MTD LE 135. Suis preneur pour une fiche technique ou éclaté ou autre.
jaklibre@yahoo.fr
Merci par avance Jacky
Bonjour,
Je recherche également la notice de ce tracteur tondeuse alors pourriez vous me l'envoyer également merci.
mon adresse: daredevil56@hotmail.fr
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse.
j'ai réussi à remonter mes courroies mais je n'arrive pas à les tendre.
je suis donc toujours intéressé pour le schéma de montage pour ce tracteur
mon adresse mail est jeff.h@voila.fr