Fiche technique pour un tracteur tondeuse MTD - Page 3

J'ai cassé la courroie de transmission récemment et je suis actuellement entrain de changer toutes les courroies. Or, après le montage de deux courroi...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
fiche technique pour un tracteur tondeuse MTD
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h18
Bonjour, Je serais aussi très intéressé pour savoir comment changer les courroies, sur une autoportée 115/96 ! coiffardac@free.fr Merci,
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 15h12
Bonjour J'ai un probleme et je recherche la doc avec ref des courroies pour cette tondeuse autoportée MTD 1336 pouriez vous me l'envoyer Merci pour votre aide cordialement franck
Réponse de kikimouton
Le 12/04/2012 é 18h00
Je possède une tondeuse MTD RH 115/76 : j'au un problème de tension de la courroie d'avancement, la machine reste sur place As-tu une solution et une doc technique merci
Réponse de kikimouton
Le 12/04/2012 é 18h32
Je possède une tondeuse MTD RH 115/76 : j'au un problème de tension de la courroie d'avancement, la machine reste sur place As-tu une solution et une doc technique merci de me répondre ac.canaud@free.fr
Réponse de Barotcher
Le 08/05/2012 é 10h05
J''ai le même problème . Il me manque les ref de la courroie et l'eclate pour un mtd platinium 75 merci , voici mon adresse mail r.munier@maisonsmarli.fr
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h15
C'est quoi l'adresse pouvez vous me la donné? cordialement c''est urgent
Réponse de kheiriali
Le 24/05/2012 é 20h27
Merci je suis très intéressé pour recevoir de document pour le montage des courroies mon adresse est kheiriali@hotmail.com j'attends votre envoi cordialement jeff
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h15
Bonsoir je suis dans le meme cas , je cherche , une doc pour le remontage , merci , en attendant l'herbe pousse !!! voici mon adresse email lerude.gerard@orange.fr
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h48
Bonjour, en prenant la peine de chercher dans Google .. on trouve le site de MTD .. et diverses notices. Auparavant , relever le type ( référence en 11 caractères) et le numéro de série qui sont inscrits sur l'étiquette située sous le siège. http://manuals.mtdproducts.com/mtd/Public.do#
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h55
J ai mtd de 1991 ref:1236 les courroies simple a passer; celle qui sort du moteur (en haut de la poulie) va vers le millieu du tracteur vers la double poulie (se met sur celle du bas ) celle de l arriere (de poulie plus une poulie tendeure) en me mettant a l arriere du micro elle se passe toute droite ,prise au millieu poulie haut,il faud tirer vers la droite la poulie tendeuse ;celle si appuie sur la courroie pour la tendre( forme un c pour sa fonction) Sur le revue en ma possession on ne voie pas tous les passages des courroies . BONJOUR et en revoir en esperant te rendre service
Référence(s) :
revue eclate tu micro tracteur
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h29
Je suis intéressée par la vue éclatée pour le montage de la courroie. Pas moyen de retrouver sur internet Merci isoulabrique@hotmail.com
Réponse de kheiriali
Le 23/07/2012 é 20h45
Bonjour, Je serais interessé par recevoir cet éclaté. Mon email :kheiriali@hotmail.com merci a vous
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h17
Bonjour serait il possible d'avoir le la vue eclate du tracteur mtd lg 175 h merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h19
Bonjour serait il possible d'avoir le la vue eclate du tracteur mtd lg 175 h merci mon mail:pruvost73@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h14
Bonjour, mème problème je cherche une courroie moteur pour un tracteur MTD SE 170 A. Je ne trouve cette référence nulle part, sur le site MTD non plus. Quelqu'un peut il m'aider? Un shéma de pose serait aussi le bienvenu. Merci marie.patrick@wibox.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 15h49
MDRRRR bande de BOLOSSSS pas foutu de remonté une courroie toute bidon pfff sa vous apprendra a jouer les apprenti sorciers
Référence(s) :
Mécanicien motoculture, moto, outillages électro portatif
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 17h41
Je recherche vue éclatée pour remontage courroie tracteur autoportée mtd rh115 ou schéma merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h26
Bonjour j'ai trouvé un très bon site avec vue éclatées et reference de toute les pièces en espérant que sa puisse vous rendre servihttp://www.motoruf.de/katalog/ersatzteile.php?id=372481&language=frce...
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h28
Http://www.motoruf.de/katalog/ersatzteile.php?id=372481&language=fr
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h33
Rebonjour par contre moi j'ai un soucis que je n'arrive pas a trop a comprendre.... la dernière fois que j'ai tondu tout c'est bien passer et la je vais pour repasser la tondeuse et plus rien quand je vais pour tourner la clé.. j'ai voulu pousser le tracteur pour le mettre au garage et j'ai l'impression que les roues arrière sont bloquées comme si une vitesse était rester bloquée.... quelqu'un saurais t'il d'ou cette panne pourrai provenir??? merci d'avance