670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiche technique pour un tracteur tondeuse MTD - Page 3

Question anonyme le 28/08/2009 à 21h38
Dernière réponse le 18/11/2018 à 09h51
[ ! ]
J'ai cassé la courroie de transmission récemment et je suis actuellement entrain de changer toutes les courroies. Or, après le montage de deux courroi...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
fiche technique pour un tracteur tondeuse MTD
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, Je serais aussi très intéressé pour savoir comment changer les courroies, sur une autoportée 115/96 ! coiffardac@free.fr Merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour J'ai un probleme et je recherche la doc avec ref des courroies pour cette tondeuse autoportée MTD 1336 pouriez vous me l'envoyer Merci pour votre aide cordialement franck
Répondre
Réponse de kikimouton
Le 12/04/2012 é 18h00
[ ! ]
Je possède une tondeuse MTD RH 115/76 : j'au un problème de tension de la courroie d'avancement, la machine reste sur place As-tu une solution et une doc technique merci
Répondre
Réponse de kikimouton
Le 12/04/2012 é 18h32
[ ! ]
Je possède une tondeuse MTD RH 115/76 : j'au un problème de tension de la courroie d'avancement, la machine reste sur place As-tu une solution et une doc technique merci de me répondre ac.canaud@free.fr
Répondre
Réponse de Barotcher
Le 08/05/2012 é 10h05
[ ! ]
J''ai le même problème . Il me manque les ref de la courroie et l'eclate pour un mtd platinium 75 merci , voici mon adresse mail r.munier@maisonsmarli.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h15
[ ! ]
C'est quoi l'adresse pouvez vous me la donné? cordialement c''est urgent
Répondre
Réponse de kheiriali
Le 24/05/2012 é 20h27
[ ! ]
Merci je suis très intéressé pour recevoir de document pour le montage des courroies mon adresse est kheiriali@hotmail.com j'attends votre envoi cordialement jeff
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonsoir je suis dans le meme cas , je cherche , une doc pour le remontage , merci , en attendant l'herbe pousse !!! voici mon adresse email lerude.gerard@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, en prenant la peine de chercher dans Google .. on trouve le site de MTD .. et diverses notices. Auparavant , relever le type ( référence en 11 caractères) et le numéro de série qui sont inscrits sur l'étiquette située sous le siège. http://manuals.mtdproducts.com/mtd/Public.do#
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h55
[ ! ]
J ai mtd de 1991 ref:1236 les courroies simple a passer; celle qui sort du moteur (en haut de la poulie) va vers le millieu du tracteur vers la double poulie (se met sur celle du bas ) celle de l arriere (de poulie plus une poulie tendeure) en me mettant a l arriere du micro elle se passe toute droite ,prise au millieu poulie haut,il faud tirer vers la droite la poulie tendeuse ;celle si appuie sur la courroie pour la tendre( forme un c pour sa fonction) Sur le revue en ma possession on ne voie pas tous les passages des courroies . BONJOUR et en revoir en esperant te rendre service
Référence(s) :
revue eclate tu micro tracteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h29
[ ! ]
Je suis intéressée par la vue éclatée pour le montage de la courroie. Pas moyen de retrouver sur internet Merci isoulabrique@hotmail.com
Répondre
Réponse de kheiriali
Le 23/07/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonjour, Je serais interessé par recevoir cet éclaté. Mon email :kheiriali@hotmail.com merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour serait il possible d'avoir le la vue eclate du tracteur mtd lg 175 h merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h19
[ ! ]
Bonjour serait il possible d'avoir le la vue eclate du tracteur mtd lg 175 h merci mon mail:pruvost73@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, mème problème je cherche une courroie moteur pour un tracteur MTD SE 170 A. Je ne trouve cette référence nulle part, sur le site MTD non plus. Quelqu'un peut il m'aider? Un shéma de pose serait aussi le bienvenu. Merci marie.patrick@wibox.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 15h49
[ ! ]
MDRRRR bande de BOLOSSSS pas foutu de remonté une courroie toute bidon pfff sa vous apprendra a jouer les apprenti sorciers
Référence(s) :
Mécanicien motoculture, moto, outillages électro portatif
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 17h41
[ ! ]
Je recherche vue éclatée pour remontage courroie tracteur autoportée mtd rh115 ou schéma merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h26
[ ! ]
Bonjour j'ai trouvé un très bon site avec vue éclatées et reference de toute les pièces en espérant que sa puisse vous rendre servihttp://www.motoruf.de/katalog/ersatzteile.php?id=372481&language=frce...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h28
[ ! ]
Http://www.motoruf.de/katalog/ersatzteile.php?id=372481&language=fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h33
[ ! ]
Rebonjour par contre moi j'ai un soucis que je n'arrive pas a trop a comprendre.... la dernière fois que j'ai tondu tout c'est bien passer et la je vais pour repasser la tondeuse et plus rien quand je vais pour tourner la clé.. j'ai voulu pousser le tracteur pour le mettre au garage et j'ai l'impression que les roues arrière sont bloquées comme si une vitesse était rester bloquée.... quelqu'un saurais t'il d'ou cette panne pourrai provenir??? merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche technique pour un tracteur tondeuse MTD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.635