Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ficher a la bnb pour mediation

Question de fab33221 le 09/01/2012 à 01h21
J'ai ete en mediation de dette mais elle es cloturer officiellement depuis le mois de mai 2010 et on ma dit que je reste ficher 1an y a t"il moyen de faire lever ce fichage plutot? et si il n'y a pas moyen comment sa marche pour le faire lever quand l'année es passée? merci d'avance pour votre reponse
1 réponse pour «
ficher a la bnb pour mediation
 »
Réponse de hello95
Le 19/03/2013 é 09h54
Je ne sais pas ce que c est que la bnb ? mais si c est une banque ? c est elle qui lève définitivement le fichage une fois que la banque de france a annoncé que tout est ok de son côté ... la seule façon de faire lever par la banque est au niveau des relations avec son attaché clientèle qui lui va s'engager envers son fondé de pouvoir ou directeur de la banque comme quoi malgré vos soucis passés aujourd hui vous êtes en mesure a retrouvé le fonctionnement de votre compte d une façon normal ...carte bleue , chéquier, prêt etc ... maintenant si vous avez plante la banque en aillant plusieurs crédits + carte bleu etc .. il y a de forte chance que ça prenne 5 ans ...si par contre vous avez toujours était réglo avec votre attaché clientèle ex perte d emploi + chomage etc mais sans caché les choses ...à la date vous retrouverez tous vos droits en tant que client et même avant si vous arrivez à le convaincre ... l idéal est de montrer des revenus supplémentaires que vous n aviez plus comme un contrat de travail ... et n oubliez pas plutôt qu une lettre recommandée avec AC pour demander la levée d interdiction bancaire ...il faut mieux aller discuter en directe, ce sera plus facile pour convaincre son interlocuteur ... si il y a des commerciaux pour présenter les produits des entreprises c est qu il y a des raisons ...