669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ficher a la bnb pour mediation

Question de fab33221 le 09/01/2012 à 01h21
Dernière réponse le 19/03/2013 à 09h54
[ ! ]
J'ai ete en mediation de dette mais elle es cloturer officiellement depuis le mois de mai 2010 et on ma dit que je reste ficher 1an y a t"il moyen de faire lever ce fichage plutot? et si il n'y a pas moyen comment sa marche pour le faire lever quand l'année es passée? merci d'avance pour votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
ficher a la bnb pour mediation
 »
Réponse de hello95
Le 19/03/2013 é 09h54
[ ! ]
Je ne sais pas ce que c est que la bnb ? mais si c est une banque ? c est elle qui lève définitivement le fichage une fois que la banque de france a annoncé que tout est ok de son côté ... la seule façon de faire lever par la banque est au niveau des relations avec son attaché clientèle qui lui va s'engager envers son fondé de pouvoir ou directeur de la banque comme quoi malgré vos soucis passés aujourd hui vous êtes en mesure a retrouvé le fonctionnement de votre compte d une façon normal ...carte bleue , chéquier, prêt etc ... maintenant si vous avez plante la banque en aillant plusieurs crédits + carte bleu etc .. il y a de forte chance que ça prenne 5 ans ...si par contre vous avez toujours était réglo avec votre attaché clientèle ex perte d emploi + chomage etc mais sans caché les choses ...à la date vous retrouverez tous vos droits en tant que client et même avant si vous arrivez à le convaincre ... l idéal est de montrer des revenus supplémentaires que vous n aviez plus comme un contrat de travail ... et n oubliez pas plutôt qu une lettre recommandée avec AC pour demander la levée d interdiction bancaire ...il faut mieux aller discuter en directe, ce sera plus facile pour convaincre son interlocuteur ... si il y a des commerciaux pour présenter les produits des entreprises c est qu il y a des raisons ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ficher a la bnb pour mediation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.932