Demande des fournisseurs de figue de barbarie bio

Question de fiducia le 03/04/2012 à 15h21
Nous sommes une Société Tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans l’extraction d’huile de pepins de figue de barbarie bio . on cherche des producteurs et fournisseurs de figue de barbarie .
46 réponses pour «
demande des fournisseurs de figue de barbarie bio
 »
Réponse de fiducia
Le 03/04/2012 é 15h22
Voila le telephone mobile de la société +216 52 118 389
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h10
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie( Opuntia Ficus Indica oil ). Huile de graines de figue de cactus prickly pear seed oil. barbary fig oil. Olio di semi di fico d´india. kaktusfeigenkernöl. Масло опунции. et autres Gamme (poudre ,Farine ,Confiture,creme ) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Produit obtenu par extraction a froid des graines de figue de barbarie. Prix très intéressant et Qualité certifiée Bio ( Nop et USDA ) par Ecocert , avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en Allemagne. Produit egalement disponible en Europe Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché). mounssifb@yahoo.de
Réponse de fiducia
Le 04/04/2012 é 16h17
@coopérative Marocaine je crois que vous avez bien compris ma question et ma demande je sais pas pourquoi a chaque fois tu met cette pub
Réponse de haykel1203
Le 03/05/2012 é 23h53
J'ai besoin d'une promesse d'achat des huiles de figues de barbarie pour la création de ma société vous pouvez me contacter sur l'émail: haykel1203@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h03
Bonjour, Comptant installer une unité d'extraction d'huiles de pépins de figue de barbarie et cherchant tout d'abord des clients, j'aimerai bien connaître votre capacité en litrage de cette huile pour pouvoir vous charger d'écouler tout ma production. Merci d'avance de votre collaboration. DERBAL Hamda Tel : 00216 23 255 355 TUNIS
Référence(s) :
Ma société s'appellera "DERBAL OIL TUNISIA"
Réponse de amaninasr
Le 02/08/2012 é 17h37
Huile de figue de barbarie Je suis une tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré,) Je cherche mes future clients ou partenaires pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. vous pouvez me contacter sur l'email: amani_nasr@yahoo.fr et merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h36
Bonjour Nous sommes deux entrepreneurs sur le point d’installé la culture de figue de barbarie. On cherchent des clients pour commercialisé les différentes produit de cette plante. on veut savoirs si vous étiez intéressé de coopérer avec nous merci de nous répondre le plus tôt possible. lehiani mohamed ali TEL: 21 343 347 lehiani.dali276@gmail.com
Réponse de majdoubmourad
Le 12/06/2013 é 19h57
Bjr je suis tunisien . je peut vous fournir des quantités importante de pépins de figue de barbarie100/100 bio faite offre prix et quantité tel 98685772 email/ majdoubmourad3@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 10h46
Je suis Grecque Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO en Greece issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré,) Je cherche mes future clients ou partenaires pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. vous pouvez me contacter sur l'email: blekoscoiffure@yahoo.gr et tel 00306972712253 merci
Référence(s) :
GREECE KALAMATA PELOPONESE MESSINIAS 24100 TEL:6972712253
Réponse de Jackcom01
Le 06/09/2013 é 22h55
Bonjour, suite à votre annonce nous serions interresse par votre huile quantité à déterminer, nous importons déjà des produits du Maroc. Pouvez vous nous contacter par mail dans un premier temps, nous fournir si le produit est bio, norme ecocert, autorisation d'exporter, prix départ, transport, quantité pour exportation. Dans l'attente de votre réponse, recevez nos meilleures salutations. L. Lehimedi
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h49
Je suis un nouveau promoteur et je cherche mes futures clients merci de me contacter sur mon email :ali01khalfallah@hotmail.com
Réponse de krayem
Le 02/02/2014 é 10h52
Bonjour je suis Tunisien j'ai commencé à planter des figuiers de barbarie ainsi que des plantes d'aloé véra et la production prendra trois ou quatre ans, mon investissement est entierement bio , tout particulier ou société du meme domaine me font plaisir de conserver mon numéro de téléphone 0021697265569 ou mon mail aissoucehammouza@yahoo.fr - merci
Réponse de krayem
Le 02/02/2014 é 11h05
Bonjour , je suis interessé par votre annonce concernant la production du figue de barbarie bio - me contacter au 0021697265569 -merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 11h51
Bonjour je suis entrain de crée ma chaîne d'extraction à froid d'huile de pépin de figue de barbarie bio vous pouvez me contacter sur mon Email: dgafiras@gmail.com ou bien mon numéro : 0021654118389 merci
Réponse de chokri 2014
Le 17/03/2014 é 20h24
نحن الجمعية التونسية للتنمية البشرية مساكن نرغب في عقد اتفاقية مع مؤسسة لصنع زيت الصبار حيث : 1 - لجمعية توفر الفلاحين من ولاية القيروان وسوسة و تضمن حق الطرفين 2- المؤسسة تتكفل بشراء المنتوج من الفلاح ... مباشرة فعلى الراغبين في التعاقد مع الجمعية في هذا المجال لمساعدة العائلات المعوزة و تشجيعهم على العمل و الكسب الحلال الاتصال بالاستاذ شكري رزق الله 0021693916325
Réponse de BeBio
Le 22/04/2014 é 11h09
Bonjour je suis intéressé par votre annonce mais je sais pas si elle est encore valable merci de me le confirmer par email en attendant votre réponse veuillez agréer mes salutations les plus sincères Mme Héla Omrane omranehla@yahoo.fr
Réponse de BeBio
Le 22/04/2014 é 11h11
Bonjour je suis intéressée par votre annonce veuillez m'envoyer plus d'information et un contacte directe MMe Héla Omrane omranehla@yahoo.fr
Réponse de dargour
Le 12/05/2014 é 17h48
Je située au Maroc dans une région riche en figue de barbarie de bon qualité et je suis capable pour vous fourni toute l’année dans les temps précisée contactez moi sur: ramoditch77@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 22h59
Nous avons 12 Hectars de figue dans une region riche en figue de barbarie (Jellab DéLégation de ROUHIA -Gouvernerat de Siliana). Veuillez me contacter au numero:98968743
Réponse de dargour
Le 19/05/2014 é 11h05
Est ce que vous avez un local au Maroc?