Cahier de charge pour une exploitation de Figue de barbarie

Question de temimi le 15/05/2012 à 22h30
Bonjour Je suis ingénieur agronome tunisien, je vais me lancer dans un projet de production de Figue de barbarie en mode intensif selon les normes international, je suis à la recherche de cahier des charges les plus sévères pour produire les figues de barbarie de haute qualité destiné aux clients les plus exigeants (Huilerie, Produits frais,...etc) appeler moi au 216. 55 349 207 (Mr. TEMIMI) ou par e-mail : temimi.jed@gmail.com
7 réponses pour «
Cahier de charge pour une exploitation de Figue de barbarie
 »
Réponse de abdessamad.hafi
Le 17/05/2012 é 10h49
Bonjour, Je suis un jeune marocain, je suis intéressé par la Figue de barbarie, je suis heureux de trouver quelqu'un comme vous qui s'intéresse à la Figue de barbarie. Je suis entrain de faire une étude de marché pour essayer de monter une affaire de son commercialisation qui n'est pas bien réglementé chez nous au Maroc, mon origine est la capitale de la Figue de barbarie de haute qualité, et à cause de la malle exploitation de la Figue, on perde des milliers de tonnes, presque 40% de la production nationale. J'aimerais bien qu'on se fait connaissance pour un échange d'information et un future partenariat pourquoi pas.
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h26
Bonjour, Cactusbook est un espacé totalement dédié au cactus (figuier de barbarie en particulier) Nous y échangeons beaucoup d 'information Voici mon émail: cactuspremium1@gmail.com
Référence(s) :
http://www.facebook.com/aithamou.abderrahman
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 16h23
Salamo'Alaykom je suis un jeune technicien en Agroalimentaire , je suis intéressé par la figuier de Barbarie au Maroc, je souhaite connaitre comment fabriquer le jus a l'aide de la figuier de Barbarie et Mrc
Référence(s) :
https://www.facebook.com/Awefullllll
Réponse de majdoubmourad
Le 14/06/2013 é 18h43
Je suis fournisseur de figues de barbarie, de graines de figues de barbarie et avec des tarifs très intéressants. Je suis installé en tunisie. Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse majdoubmourad3@gmail.com ou par téléphone au n° 98685772 Merci
Réponse de abdessamad.hafi
Le 17/06/2013 é 16h37
Pour la Réponse proposée par abdessamad.hafi le 17/05/2012 à 10h49, voici mon mail abdessamad.hafi@gmail.com et mon n° GSM : 0664977007.
Réponse de abdessamad.hafi
Le 17/06/2013 é 16h40
Pour la Réponse proposée par abdessamad.hafi le 17/05/2012 à 10h49, voici mon mail abdessamad.hafi@gmail.com et mon n° GSM : +212 6 64 97 70 07 (Maroc).
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 11h58
Je suis entrain de faire une étude pour exploiter le figue de barbarie en tunisie, l'huile de paipin, jus, confiture etc.. je cherche des partenaire en tunisie et à l'etranger pour que je puisse me lancer sur l'affaire.