Viessmann 333 sonde ecs ou sonde ballon

Question de cricroffe le 19/04/2013 à 16h00
Pb de fonctionnement de cette chaudière code 51 , la sonde ecs est en rade. Commande la sonde ecs et quelques jours plus tard changement de celle-ci, un petit concentré de technologie gros comme un gros gicleur apres remplacement de la sonde, meme code 51 : ce serait la sonde du ballon (sonde cable) commande de la nouvelle sonde aupres de viessmann.je passe sur le fait qu'ils relivrent la même sonde que la sonde initiale qques jours plus tard, changement de la sonde cable et tout refonctionne comme avant.OK. facture? pour le changement de la sonde cable : même prix au centime près que la sonde ecs ! Appel a ceux qui ont accès au tarif viessmann: ces deux sondes ont elles le même niveau de prix ou le fournisseur me prend il pour une buse
3 réponses pour «
viessmann 333 sonde ecs ou sonde ballon
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 16h51
Bonjour, Il me faut le N° des pièces (sondes) ou le N° de série de la chaudière. Quel est votre fournisseur, Viessmann ne vend pas en direct sauf aux titulaires d'un compte pro-actif. Salutations / Installateur 78
Réponse de cricroffe
Le 21/04/2013 é 16h30
Mon numero de série de la chaudiere vitodens 333 est le 7196527802338103 Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h26
Bonjour, Désolé mais ce N° de chaudière ne rentre pas dans la base de données. Il me faut le N° des pièces et le type de chaudière ? Salutations / Installateur 78