Panne lave linge whirlpool AWE6614

Question de pierre59760 le 22/01/2013 à 06h38
Bonjour, depuis 2 jours mon lave linge Whirlpool AWE6614 s'arrête en cours de fonctionnement et j'en ai l'impression dans la période de montée en température (programme généralement à 60°) A ce moment là plus rien n'est possible si ce n'est la vidange de la machine. J'ai essayé une lessive à froid et dans ce cas le programme se termine normalement.... Je soupçonne donc un problème mineur lié à une sonde de température ou a la résistance.... Quelqu'un sur le site a-t-il déjà eu ce type de souci ? Merci de votre aide Pierre
2 réponses pour «
panne lave linge whirlpool AWE6614
 »
Réponse de mimi54
Le 22/01/2013 é 07h10
Bonjour enlevez la tole à droite controlez votre résistance à l'ohmmètre dessus desserrez l'écrou et sortez la sonde de température nettoyez la et testez la à l'ohmmètre(à froid et à chaud) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 16h17
Bonjour la machine se met en fonctionnement et le voyant service se met e route au bout de quelques secondes j'ai l'impréssion que l'eau ne rentre pas dans la machine malgré les vérifications nécessaire l'eau arrive bien.