Fille au pair en france

Salut .je suis algerienne et j'é une offre de travail comme fille au pair en france.je voudrais savoir q'elles sont les démarche a fair et qu'elles sont les documents a fournir
4 réponses pour «
fille au pair en france
 »
Réponse de bodomiali
Le 07/09/2010 é 12h29
Bonjour Je suis une fille malgache de 21 ans et je cherche une famille au pair J'étais unstitutrice dans une ecole prescolaire pendant 2ans et jéai obtenu mon diplome de bacc en 2008
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 14h43
Je suis Algérienne et je voudrais trouver une famille d'accueil en France ou en Suisse.Connaissez-vous un site pour "fille au pair" Algérienne. Cordialement, Samia
Réponse de bouillet
Le 10/05/2012 é 20h07
Bonjour, je cherche une fille au pair dès a présent pour une garde de 16h30 a 20h, je vous propose une ambiance familiale... et tout le confort et l'intimité vous sera donnés et respectés... pour plus de détails, je reste a votre disposition par email ou téléphone... nora94700@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2018 é 00h00
Bonjour tlmd Je voudrais savoir quelle type de visa je choisi pour prendre un rondy-vous a tlscontact pour stagiaire aide familial au pair