670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fille de moudjahide en algerie

Question anonyme le 24/06/2009 à 13h07
Dernière réponse le 06/08/2014 à 14h31
[ ! ]
Je suis une fille 40 ans sans boulos et célibataire mon pere est un moudjahide mais ma mere elle est divorcée et remariée, mon pere aussi est remarié puis il est mort est ce que j'ai le droit d'un pension de mon pere moudjahide et le droit d'un boulos etatique
Répondre
4 réponses pour « 
fille de moudjahide en algerie
 »
Réponse de zahozahoyo
Le 07/08/2011 é 13h41
[ ! ]
On a assez entendu que les enfants de moudjahidines ont les memes droit que les enfants de chouhada pour une majoration a la retraite d un enfant de moudjahed pour les 07 annees mon pere est decede depuis 1975 n a jamais beneficier d une pension ni ma mere decedeee elle aussi depuis 1991 alors qu il y a des gens qui n ont meme pas participer a la guerrre et ils ont des pensions je voudrais connaitre le sort des 07 annees pour un retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 02h55
[ ! ]
Bonsoir, je voudrai m'adresser à la fille qui a 40 ans d'un pére décédé et une mére divorcé et remarié, tu as le droit de bénificié de la pension de ton pére si tu est célibataire et tu n"as pas de ressources, donc il faut te rapproché aux services des moudjahidines pour t'expliquer mieux. et pour ce qui est de la fille qui veux percevoir une pension et travailler dans une boite étatique vous n'avez pas le droit sois vous percevez la pension ou bien travailler à l'etat merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 10h41
[ ! ]
Oui tu un grande droit va ferre voutre dosier pour voutre penstion tu de droit a 100pour 100 et merci
Répondre
Réponse de nadine123
Le 06/08/2014 é 14h31
[ ! ]
Je suis une fille de moudjahide célibataire avant la mort de mon père je gagne bien ma vie avec un petit commerce , depuis 2009, j’ai radier mon registre , j’ai aucun revenu , sans travail . (ni pension de CASNOS ) Je me demande est ce que j'ouvre droit de la pension de moudjahidine de mon père ou pas , Merci de me répondre dans les brefs délais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fille de moudjahide en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.635