Coucou. :) Enfête je suis Meilleure Amie avec une fille sa fais Deux ans bientôt. Et il y a eu une histoire comme quoi elle aurait éte raconté a d'autre personne des conneries sur moi. Donc j'ai voulu parlé avec elle et c'est parti trés mal. Maintenant elle ne me parle plus parce que elle dis que je les accusé sans preuves. Est ce que vous pourriez m'aidez a lui dire quelque chose pur que elle me reparle ? :/
1er l' amitié de deux ans ne se casse pas avec des motives comme ça.la 2eme tu doit demande des excuses avec des petites explications justifiant que toutes les êtres humain doit commettre des erreurs .s'elle refuse de te pardonner ça signifie que ce n'est pas une vrai amie et qu'elle attend seulement la cause pour te dèbarase de toi et ça croyez moi c'est une bon chose pour toi même
Ça fait un jour que je me suis disputé avec mes meilleures amies car elle me fait la gueule parce que je ne sais pas ! Je lui demande pourquoi elle me frappe etc donc je suis désespéré ! Et ça fait 5 ans qu'on est meilleure amies réponder moi vite svp!!!!
Dit lui tout ton amour que tu as pour elle dit lui quelle est tres chere as tes yeux tout plein de joli petite chose si elle te pardonne toujours pas et bien fait tous pour elle envois lui des messages avec ton portable et sa va marcher ne tinkiete pas
Sinceremnt de larcele pas car tu riste que t avoir des probleme avec elle es c parens . Moi ma meilleure ami me fait le guele et je lzi arcelai et tout je lui es fait des lttre et tout ( mesage parole ) et elle me dit que elle veu plus que je lu i parle et elle c tt pr mwa mais d que je ve lui parler elle des non donc ps sa pck moi sa fait 3 semaine
Je ne c plus koi faire ma meilleur amie le fait ma geule pck elle est partit avec une fille et elle ma laisser seule dons je lui et dit je te fais ma geule pour rigoler et elle ma dit Louise si tu continer comme sa c je notre amitie le fait pas je suis desperer !!!
Aider Moi svp!?
Moi ma meilleure amie me fait la gueule parce que j ai annuler une rendez vous qu on devait avoir hier et je l ai appelr pour lui dire que finalement je pouvais pas et ducoup elle m en veut
Et j arrête pas de lui dire des mots gentils mais elle aime pas sa je lui parle en message et tout ... Elle compte énormément pour moi et je ferais tout pour elle j arrête pas de lui dire mais elle me dit merci mais c est tout
Aidez moi svp !!
Tout sa me fait pleurer !!
Moi et ma meilleur amie on ss séparer car elle avait des défauts est je lui est dit ss deffauts est mtn elle ne veut plus me parler est elle a dit jte pare plus jamais de ma vie alors a cose de sa elle e fes la geule ...
y a une personne qui peut m'aider ?
si vous vouler m'aider voila mon mail= belhouari.hannane37@laposte.net
mercie coordialement
je vous aimes tous !
Peut-être que tu les a fait un truc alors faut bien réfléchir au mal que tu les a fait subir la mémoire règle les problèmes (facilement)
répondez moi vite
sa vous plait ?
Mercie beaucoup car tu a la reponce a ma question mais comment faire pour lui dire je lui dit par message ou par papier en cours de n'importe quelle langue ou lui dire en face ?
mercie coordilament
la personne qui a repondu a la reponce de ma question je lui souhaite une vie heureuse est plein de bonne surprise ...
Moi ma meilleure amie me fait la gueule parce que je menerve trop facilement et on a deja eu une engueulade comme sa et jai fait des efforts mais je lenerve a ce qui parait elle repond plus au messages des reponses svp jen peu plus cela fait 3jours
J'en n'ais aucune idée mais moi c pareil elle est venue chez moi et après le lendemain elle m'a même pas parlée même 1 seule mot et ducoups je ne sais pas comment me faire pardonner vous pouvez m'aidés ?
Pardon mon ami
Cerné par les regrets et poussé par les remords me voilà t’écrire cette lettre….
Je le reconnais, j’ai commis une grosse erreur …. Et je sais que si j’avais une chance pour me pardonner cette lettre sera la seule chance pour obtenir ton pardon….
Mon ami Je suis profondément désolé au sujet des propos blessants que j'ai pu vous faire, cela était le fruit d'une mauvaise humeur de ma part Ce jour là j'étais particulièrement irritable c pour quoi j’étais dure dans mes jugements.
Je sais bien que l’amitié ce n’est pas critiqué ni jugé c’est accueillir l’autre tel qu’il est l’écouter avec les yeux du cœur mais moi j’avais tord je t’ai jugé sans essayé de bien te connaître, et tu sais mon ami on se recompte de l’importance des choses que lorsqu’on les perd.
J’espère qu’on commencera le tout dé le début avec une pure relation dont le titre sera « amitié » et cela nous permettra de mieux se connaître afin d’éviter tout mal entendu qui puisse se produire.
Et finalement Je t’assure que cela ne se reproduira plus alors accepte les plus sincères excuses d’une amie sincère.
Pardon mon ami
Sa fait 5 ans que je connaît ma meilleure amie mais depuis le début de l'anee on a commencer a arreter de ce parler...
Depuis plusieur moi j'essaie de lui parler en me pardonnant, mais elle m'évite toujours et ne me répond pas...
Aidez moi svp!!
Moi ma meilleure amie me fais la tête car la maitresse était pas la donc je suis parti faire du vélo et je suis passer devant l'école et je les ses appelle et eux il on du 3 feuille d'exercice et moi j'y peut rien et donc il me font le veille aider moi SIL-vous plait c'est important il seront plus la l'annee prochain
AIDER-MOI STV
Pour me contacter vous pouvez aller sur cromimi inscrivez vous et envoyer moi un message mon psuedo c'est cindy10950