669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-il possible qu'il m'aime ?

Question de PtitEtoile le 26/05/2016 à 21h57
[ ! ]
Bon, je trouve ça complètement stupide de demander une chose pareille ici, mais j'ai beau analyser son comportement, il m'échappe et ça m'énerve : Donc : Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et je suis donc en seconde. Il y a un garçon dans ma classe qui me plait bien mais je ne sais vraiment pas ce qu'il en est de lui. Nous sommes très proches en amitié, mais moi je voudrais plus, et parfois on dirait que lui aussi mais je sais pas !! Alors voilà ce qui me fait douter : -C'est lui qui a pris mon numéro à partir d'une amie et il m'a dit que j'avais "une jolie écriture" par message ; -Il lui a demandé mon adresse par la même occasion mais c'était pour me faire croire qu'il pouvait deviner donc bon c'était juste une blague ; -Il m'envoie un message tous les jours ; -Il me dis par message que je suis différentes des autres filles ; -Que je suis super gentille ; -Que j'ai de la conversation ; -Il m'a dit une fois que j'étais belle, et il me contredit toujours quand je dis que ce n'est pas le cas ; -Il m'a dit qu'il me faisait confiance ; -Il m'a confié quelque chose de très perso sur lui qu'apparemment je suis la seule à savoir ; -Je lui ai dit une fois que l'année prochaine il allait m'oublier et il m'a répondu qu'il ne pourrait jamais parce qu'il ne me connaît pas à 100% et qu'il ne se lasserait jamais de moi ; -En début d'année il m'a dit qu'il n'aimait pas voyager mais depuis que je lui ais dit que je rêvais de faire le tour du monde, il me dit souvent "A la retraite, je ferais le tour du monde" -De base je suis censé aimer un autre gars (T) et il est au courant et arrête pas de se comparer à lui en disant qu'il est plus fort ; (mais il le connaît pas) -Une fois je lui ai parlé d'une amie à moi et il m'a tout de suite demandé "Elle est bonne ?" et plus tard quand je lui ai dit qu'il avait la possibilité de la voir il m'a dit qu'il s'en fichait d'elle, donc je lui ai demandé pourquoi il avait posé cette question et il a répondu "Askipp j'aime te faire rire" -- (Askipp ça veut dire à ce qu'il parait) -Dans la classe tout le monde pense qu'on va finir ensemble et il ne dément jamais, il m'a dit qu'il trouvait ça drôle ; -ça fait depuis au moins quatre mois qu'il veut se couper les cheveux, qu'il me demande mon avis, que je lui dis que j'aime bien et que du coup il coupe pas ; -Quand je suis là il arrête pas de toucher ses cheveux justement (j'ai vu que ça avait de l'importance ?) -Il m'a dit "si un jour ya un mec qui te touches ou qui t'embête tu me dis et je le défonce" -Une fois il m'a dit qu'il voulait pas que je sorte trop tard "parce qu'on sait jamais ce qu'il peut se passer la nuit" ; -Il m'appelle "Ma ptite" des fois ? -Quand on a un contrôle, qu'on est à côté et qu'il voit que j'hésites, il me demande s'il peut m'aider ; -Quand je fais tomber quelque chose il se dépêche de le ramasser pour moi ; -Une fois il a appelé une amie à moi pour lui demander où elle était et si j'étais avec elle ; -Il m'a dit "Tu es quelqu'un de bien Marie, sache-le !" -Il me sourit touuuuuuuuut le temps ; -Quand il me voit il peut pas s'empêcher de me parler, genre hier en sport il était loin de moi mais il a dit "Marie elle vient en jeans" Enfin même pour dire des trucs évident, mais il me cherche trop ! -Il déteste que je lui parle des acteurs que je trouve beau ; -Il a dit qu'il voulait qu'on se voit avant et après les vacances (en gros qu'on reste en contact, on a deux ciné de programmé) -L'autre jour j'étais toute seule il est venu me parler de lui-même ; -En ce moment il a pas le droit d'utiliser son portable mais dès qu'il le peut (même cinq minutes), il m'envoie un message, et l'autre jour c'était juste pour me dire "Bonne nuit" ; -Il me dit souvent que quand il veut être sérieux il peut l'être ; -Il m'écoute quand je parle et il retient tout ! Des fois je l'entends même dire "ça c'est bon à savoir" Enfin bref pleeeins de petits trucs comme ça qui me font douter... Le problème, c'est qu'à côté de ça, il : -Est du genre à baver sur les filles bien foutue (inutile de préciser que je suis une planche à pain) ; -Il répond vite aux messages mais des fois il lui faut une heure ! -Quand il parle avec ses potes il dit toujours des trucs comme : "Plus tard je me marierais, je ferais des enfants et je prendrais une femme de ménage grave bonne et je tromperais ma femme avec" et quand je lui dis que ça craint il me dit qu'il rigole ; -Quand on se parle (on est à côté en maths et en histoire) il ne me regarde pas -Il pense vraiment qu'à ça même s'il me dit le contraire ; -Les trucs super sympa qu'il me dit il ne me le dit que par message ; -Il dit que même si ça l'énerve que j'arrives pas à oublier T, il veut que je sorte avec lui et il dit qu'il serait heureux pour moi... -Tout le monde me dit qu'il drague un peu toute les filles mais à moi il dit que les filles le lassent parce qu'elles lui prennent toutes la tête (sauf moi) -Il dit que le corps de la personne c'est pas tellement important mais il est à fond sur Scarlett Johansson ! -Il me dit qu'il a changé depuis le début de l'année mais j'y crois pas vraiment -Son pote m'a dit que s'il lui parle de moi ça l'énerve ? ça j'ai pas compris -Il y a un bal demain, je lui ais demandé de venir (sans dire avec moi par contre) et il a dit qu'il préférait pas Enfin brefff en gros c'est le genre de mec qui de base pense qu'à coucher et qui dit être comme ça parce qu'il veut pas que les autres sachent qu'il est sérieux.... En gros il parle beaucoup quoi Une fois il m'a plus ou moins fait comprendre qu'il était timide mais c'est absolument pas un adjectif qui me vient à l'esprit pour le décrire ! Alors moi dans tout ça je suis perdue parce que du coup je sais pas s'il à quelque chose pour moi ou si je suis juste dans la Friendzone ! Que me conseillez-vous ? Bravo d'avoir lu jusque-là !! Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-il possible qu'il m'aime ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.29