669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-il possible qu'il m'aime ?

Question de PtitEtoile le 26/05/2016 à 21h57
[ ! ]
Bon, je trouve ça complètement stupide de demander une chose pareille ici, mais j'ai beau analyser son comportement, il m'échappe et ça m'énerve : Donc : Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et je suis donc en seconde. Il y a un garçon dans ma classe qui me plait bien mais je ne sais vraiment pas ce qu'il en est de lui. Nous sommes très proches en amitié, mais moi je voudrais plus, et parfois on dirait que lui aussi mais je sais pas !! Alors voilà ce qui me fait douter : -C'est lui qui a pris mon numéro à partir d'une amie et il m'a dit que j'avais "une jolie écriture" par message ; -Il lui a demandé mon adresse par la même occasion mais c'était pour me faire croire qu'il pouvait deviner donc bon c'était juste une blague ; -Il m'envoie un message tous les jours ; -Il me dis par message que je suis différentes des autres filles ; -Que je suis super gentille ; -Que j'ai de la conversation ; -Il m'a dit une fois que j'étais belle, et il me contredit toujours quand je dis que ce n'est pas le cas ; -Il m'a dit qu'il me faisait confiance ; -Il m'a confié quelque chose de très perso sur lui qu'apparemment je suis la seule à savoir ; -Je lui ai dit une fois que l'année prochaine il allait m'oublier et il m'a répondu qu'il ne pourrait jamais parce qu'il ne me connaît pas à 100% et qu'il ne se lasserait jamais de moi ; -En début d'année il m'a dit qu'il n'aimait pas voyager mais depuis que je lui ais dit que je rêvais de faire le tour du monde, il me dit souvent "A la retraite, je ferais le tour du monde" -De base je suis censé aimer un autre gars (T) et il est au courant et arrête pas de se comparer à lui en disant qu'il est plus fort ; (mais il le connaît pas) -Une fois je lui ai parlé d'une amie à moi et il m'a tout de suite demandé "Elle est bonne ?" et plus tard quand je lui ai dit qu'il avait