670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je crois que mon mec me trompe avec une autre

Question anonyme le 05/05/2010 à 16h42
Dernière réponse le 14/10/2010 à 14h03
[ ! ]
Bonjour à tous Alors je crois que mon mec me trompe avec une autre parce que quand j'ai regardé sa messagerie j'ai vu pleins de fois le même numéro et il me dit que c'est le numéro d'une amie à lui. Après je sais pas s'il me trompe ou si c'est son amie qui l'aime. mais j'ose pas lui demandé parce que je l'aime trop et il a l'air de me dire la vérité mais son amie commence vraiment à me saouler. Qu'est ce que je dois faire ??
Répondre
2 réponses pour « 
je crois que mon mec me trompe avec une autre
 »
Réponse de NANDAÏ
Le 05/05/2010 é 16h49
[ ! ]
Dégage est en courant. vite, vite, vite.... Je sais même pas comment tu fais pour accepter qu'il est une amie que tu ne connaisses pas et qu'il l'appelle sans cesse. Tu devrais lui arracher un oeil. En tout cas, il se fout de ta gueule, et tu sais pourquoi ? Parcequ'il peut..... Dans tes 3 phrases, ont vois que tu est naive et trop souple. Tout ce qui faut pour qu'un mec fasse les 400 coups en douce. Et crois moi, je sais ce que je dis, j'en suis un. Bon courage en tout cas. Cyril
Répondre
Réponse de bouhakim
Le 14/10/2010 é 14h03
[ ! ]
Salut tu na qu'a invité çà soit disant meilleur amie elle et son petit copain a un repas ou une sortie tranquil et tu verra çà réactions suite a çà prépare toi moralement pour éviter de te prendre la tête et affronter ce problème car ça peu arriver et franchement ci ces vraiment ça (maîtresse) je te conseil de prendre le temps de trouver un homme qui te respect
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je crois que mon mec me trompe avec une autre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.46