Je crois que mon mec me trompe avec une autre

Bonjour à tous Alors je crois que mon mec me trompe avec une autre parce que quand j'ai regardé sa messagerie j'ai vu pleins de fois le même numéro et il me dit que c'est le numéro d'une amie à lui. Après je sais pas s'il me trompe ou si c'est son amie qui l'aime. mais j'ose pas lui demandé parce que je l'aime trop et il a l'air de me dire la vérité mais son amie commence vraiment à me saouler. Qu'est ce que je dois faire ??
2 réponses pour «
je crois que mon mec me trompe avec une autre
 »
Réponse de NANDAÏ
Le 05/05/2010 é 16h49
Dégage est en courant. vite, vite, vite.... Je sais même pas comment tu fais pour accepter qu'il est une amie que tu ne connaisses pas et qu'il l'appelle sans cesse. Tu devrais lui arracher un oeil. En tout cas, il se fout de ta gueule, et tu sais pourquoi ? Parcequ'il peut..... Dans tes 3 phrases, ont vois que tu est naive et trop souple. Tout ce qui faut pour qu'un mec fasse les 400 coups en douce. Et crois moi, je sais ce que je dis, j'en suis un. Bon courage en tout cas. Cyril
Réponse de bouhakim
Le 14/10/2010 é 14h03
Salut tu na qu'a invité çà soit disant meilleur amie elle et son petit copain a un repas ou une sortie tranquil et tu verra çà réactions suite a çà prépare toi moralement pour éviter de te prendre la tête et affronter ce problème car ça peu arriver et franchement ci ces vraiment ça (maîtresse) je te conseil de prendre le temps de trouver un homme qui te respect