670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu une super amie

Question de sunniva1999 le 04/06/2012 à 18h47
Dernière réponse le 27/07/2012 à 19h14
[ ! ]
Je vous explique: En début d'année , on formait un super groupe et maintenant je me suis disputé avec une fille du groupe , elle ma insulter et pleins de choses comme sa et du coup toute les filles me détestent !! je sais pas quoi faire !! :( Et puis a cause de sa , la fille que j'aimé le plus ma dit qu'elle ne m'avait jamais aimé et qu'elle n'aimé pas ma personnalité et mon caractère !! aidez moi !! sa meilleure amie avec qui je m'entendais le mieux avant ne me regarde plus et ne me répond pas quand je lui envoie des messages parce que j'ai oublié mon agenda au collège et tout !!! :( :( même quand je lui envoie un message comme sa elle répond pas ! =( HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai perdu une super amie
 »
Réponse de bubbles
Le 22/07/2012 é 13h45
[ ! ]
C'est sur que si tu as déclancher la dispute elle ne te regarderas jamais de la même manière ! La fille dont tu parles doit avoir ses raisons et je pense que tu n'as plus aucune chance sauf si tu lui envoie une carte postale je dit bien postale avec tout tes sentiments... n'abuse pas trop non plus et fait lui entendre que tu regrette et rappelle lui les moments passer !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h14
[ ! ]
Oui, bubbles a raison, mais si tu l'as prends à part et que tu lui demande si tu peux lui parler face face, c'est encore mieux ! Ou alors au téléphone si tu es trop timide ! En tout cas, il faut que tu lui dise tout ce que tu as sur le coeur, et pour ma part, je ne suis pas sur qu'elle te regarderas pas de la meme manière si tu lui parles mais vraiment quoi ! Si c'est vraiment ta meilleure amie, ya pas de souci elle comprendras, elle attend surement que tu fasses le premier pas, et dans les disputes, les sms sa ne marche jamais. Bon courage ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai perdu une super amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.591