Loi des 2 categories pour fils de chahid

Question de lamia kas le 23/04/2011 à 14h01
Je suis fille de chahid et sortie en retraite depuis 2000 du secteur sanitaire et je demande comment faire pour avoir mes 2 catégories. sachant que mon institution (l'hopital) a refuser de me regulariser.
2 réponses pour «
loi des 2 categories pour fils de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 20h01
Je suis fille de chahid unique ma mere dcd retraite depuis le01 07 2001 je suis sortie avec 8000da maintenant 14000da dans ma je n'ais jamais benificier auqu'une chose ni les deux categories ou autre retraite de la fonction publique es ce que jai le droit comme fille de chahid ou le nom seulemet merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 18h27
Il faut entreprendre une action en justice. Cela veut dire qu'il faut vous regrouper,et voir un AVOCAT pour s'occuper de votre affaire,car le Code Algerien de Proçedure Civile -Articles 800 et 815-prévoit ce genre de situations. Il y a beaucoup de fils de chahid ayant travaillé dans la fonction publique : Santé,Directions etc...qui ont été régularisés. A vous de bouger,et allez vers l'avocat ALLAH Y SAHHAL.