DEMANDE REPONSE

Question de thala. yom le 23/02/2010 à 13h25
Y A T IL UN JURISTE QUI PEUT REPONDRE A LA QUESTION POSEE PAR LES FILS DE CHAHID SORTIS EN RETRAITE AVANT 2008 QUI EST : LA LOI EST ELLE APPLICABLE A PARTIR DE SON ADOPTION? A PROPOS DE L'AJOUT DES DES 2 CATEGORIES AUX TRAVILLEURS EN ACTIVITE A LA DATE DU 05.04.1999? EN EFFET, ON A DECIDE DE PRENDRE LA DATE D'EFFET LE: 01.012008, PRIVANT AINSI LA MAJORITE DES FILS DE CHAHID SE TROUVANT EN RETRAITE AVANT CETTE DATE: 01.01.2008
1 réponse pour «
DEMANDE REPONSE
 »
Réponse de ryma15
Le 03/02/2012 é 15h30
Salut a tous je suis fille de chahid mariee et san emploie je touche 5000da par mois et dans ma mere et decede en 2010 je veu savoir es que il ya une augmentation ou pas et aussi es que j ai le droit pour les deux categorie
Référence(s) :
fille de chahid