670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fils de diplomate né au usa

Question anonyme le 21/01/2014 à 03h54
Dernière réponse le 10/04/2015 à 20h00
[ ! ]
Bonjour je m’appelle abdou je suis mauritanien et je suis né au état unie mais de père diplomate on quitté les usa a l'age de 2ans et demi je sais bien que les fils de diplomate n'ont pas droit a la nationalité américaine mais ai-je droit a la green card ou un visa cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
fils de diplomate né au usa
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 20h00
[ ! ]
Bonjour Abdul, on est dans la même situation moi je suis Sénégalais de père diplomate et je suis né à New-York. JE voudrais où tu en es depuis, est ce que t'a pu obtenir ta green card?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fils de diplomate né au usa
 »
  • 1
    réponse
    J ai un bac litteraire et je voudrai faire carriere comme diplomate, seulement je ne sais par ou com
  • 1
    réponse
    Quelles sont les formalités à accomplir pour dédouanner un conteneur maritime rempli d'effets person
  • 3
    réponses
    Comment devenir diplomate quelles sont les etudes a suivre
  • 235
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscript
  • 3
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaires de green card usa et comment recevoir les documents d'inscrip
  • 2
    réponses
    Quelles sont les inconvénients qu'on peut avoir en étant un diplomate ? J'ai besoin de savoir pour m
  • 1
    réponse
    Je suis rentre aux usa avec un visa de visite le délai qu'on m'a donné pour retourner est passé.Main
  • 3
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaires de green card usa et comment recevoir les documents d'inscrip
  • 1
    réponse
    Comment s'inscrire dans la loterie pour l'obtention de la green card usa?
  • 1
    réponse
    Donnez moi un site fiable pour m'inscrire a green card. si tu a un visa touriste cela peut aider ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.353