Fils de diplomate né au usa

Bonjour je m’appelle abdou je suis mauritanien et je suis né au état unie mais de père diplomate on quitté les usa a l'age de 2ans et demi je sais bien que les fils de diplomate n'ont pas droit a la nationalité américaine mais ai-je droit a la green card ou un visa cordialement
1 réponse pour «
fils de diplomate né au usa
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 20h00
Bonjour Abdul, on est dans la même situation moi je suis Sénégalais de père diplomate et je suis né à New-York. JE voudrais où tu en es depuis, est ce que t'a pu obtenir ta green card?