Etre diplomate

Question de DJOULI le 22/10/2011 à 19h57
J ai un bac litteraire et je voudrai faire carriere comme diplomate, seulement je ne sais par ou commencer?
1 réponse pour «
etre diplomate
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 16h10
Fabruary 2018 - Concernant le métier de diplomate et en particulier dans le cadre du Commonwealth, référez vous aux notes de Mr de Chouly de Permangle Francois disponibles à la British Library Council à Malte où il a été en poste durant tout les révolutions Arabes et le conflit en Syrie. De plus, une solide formation littéraire (Licence) sera un plus avec au moins deux langues étrangères lues, parlées et écrites.