670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

FILTRE DE POMPE BOSCH LAVE LINGE

Question anonyme le 06/11/2008 à 21h26
Dernière réponse le 10/11/2008 à 17h34
[ ! ]
Nous avons acheté le 9 aout 2008 un lave linge bosch type WOT 20351 FF, depuis quelques temps environ 3 semaines, nous constations des éclatements des bouts de plastiques couvrant les charnières du couvercle d'ouverture du Tambour. Hier matin nous avons eu une grosse fuite d'eau. Le vendeur / réparateur est venu chez nous pour voir le problème, il nous dit il faut nettoyer le filtre, il accède au filtre ce dernier est propre, pas de poussière, pas de petits objets pas pièces. Il constate par contre qu'il y a deux petites pièces, une de 2 centimes d'€uros et une d'un euros dans le tambour. il nous dit que ces deux petites pièces sont la cause de nos problèmes que la cuve est trouée et que celà n'est pris en charge par le constructeur. Le cout de la répartions entre 350 et 400 euros. POuvez vous me dire si celà est normal quel recours peut on avoir soit contre le vendeur, soit voir avec bosch. Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
FILTRE DE POMPE BOSCH LAVE LINGE
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 17h34
[ ! ]
Jai eu le meme problème l y a quelques jours avec un lave linge boch WOT2652FF, j'ai retrouvé des morceaux de plastique dans le linge et au dessus du tambour en vidant la machine, le lave linge a debordé . Le filtre est propre et la machine a deux mois seulement. Il y a un trou au fond de la machine. Je pense que cela est anormal vu qu'il y a d'autres personnes qui ont fait le meme constat. J'attends la vIsIte du technicien et je vous avertirai des suites donnees à l'occasion de cette intervention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FILTRE DE POMPE BOSCH LAVE LINGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.708