Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Filtre sèche linge Thomson aériale

Question de dololy le 01/04/2011 à 12h01
Bonjour, Le filtre de mon sèche linge ne retient plus les peluches, je me suis aperçue que les peluches sont accumulées dans le support du filtre, le filtre lui reste propre. Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire? Merci vivement.
1 réponse pour «
filtre sèche linge Thomson aériale
 »
Réponse de dololy
Le 01/04/2011 é 21h36
Merci pour les nons réponses. Je vais donner la mienne, il suffit de démonter entièrement les parois du sèche linge afin d'accéder au conduit d'évacuation ainsi qu'à son support et d'entreprendre un grand nettoyage; c'est incroyable la quantité de déchets que l'on découvre. Le mieux reste tout de même de changer la gaine d'évacuation qui est très difficile à bien nettoyer. Voilà, bon courage.