669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

FIN DE CONTRAT AIDE CAE

Question de didile44 le 17/11/2010 à 19h43
[ ! ]
LE 15 DECEMBRE 2010 EST LE JOUR DE LA FIN DU CONTRAT CAE. AU COURS DE CE CONTRAT MA CHEF A RENDU SA DEMISSION ET MA COLLEGUE EST DEFINITIVEMENT ARRETEE POUR RAISON DE SANTE ET DE PLUS ELLE PART EN RETRAITE A LA FIN DE L'ANNEE 2010. MES EMPLOYEURS M'AYANT INFORMER QU'ILS RECHERCHENT DES PERSONNES POUR OCCUPER CES POSTES LIBRES, AU MOIS DE JUIN, J'AI ENVOYE DES LETTRES DE MOTIVATIONS POUR PROPOSER MES CANDIDATURES POUR LA FIN DE MON CAE . A CE JOUR JE N'AI EU AUCUNE REPONSE ET JE VOIS DEFILER DES CANDIDATS ET DES PRESONNES REMPLACANTES PLUS DES INTERIMAIRES. LES DEUX POSTES SON TOUJOURS VACANTS, ET MES EMPLOYEURS M' ONT CONVOQUE LE 13 NOVEMBRE 2010 POUR ME DIRE QUE JE DOIS RECHERCHER UN AUTRE EMPLOI ET QU'IL N'ONT AUCUN REPROCHE A FAIRE AU NIVEAU DE MON TRAVAIL QU'ILS APPRECIENT MON TRAVAIL ET QU'ILS ME FERONT DES COURRIERS DE RECOMMANDATION POUR MON FUTUR EMPLOI ET TANT D'AUTRES COMPLIMENTS. MA QUESTION EST LA SUIVANTE EST-CE QUE LA FIN DU CAE DOIT ETRE SUIVI D'UNE EMBAUCHE EN CDI? ETANT DONNE QUE JE SUIS EN CE MOMENT LA PLUS ANCIENNE DES SALARIES NE DOIS-JE PAS ETRE PRIORITAIRE A L'EMBAUCHE? MES EMPLOYEURS D'APRES LES DELEGUES VEULENT ACCUMULER LES CAE. MOI AUSSI J'AI ETE EMBAUCHE EN CONTRAT CAE APRES UNE FIN DE CONTRAT DU MEME TYPE. ONT-ILS LE DROIT D'ACCUMULER PLUSIEURS CAE? NE DOIVENT-T-ILS PAS ME PROPOSER UN AUTRE CONTRAT?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FIN DE CONTRAT AIDE CAE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant en contrat CAE, d'un an, puis six mois donc 18 mois fin novembre. Plus de 57 ans,
  • 1
    réponse
    Merci de me répondre, car je suis en contrat cae, avec beaucoup de soucis de santé, peut-on me faire
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 2
    réponses
    Je commence un contrat cae le 1er février a ose environnrment mais j'ai égalemnet postule dans une c
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 1
    réponse
    En février 2009 mon contrat CAE prendra fin puisque j'ai effectué 24 mois dans une association Loi 1
  • 1
    réponse
    JE FINI MON CONTRAT D4AIDE A L4EMPLOIE ET J AIMERAIS SAVOIR SI JE VAIS PERCEVOIR UNE PRIME DE FIN DE
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai une question mon contrat cae va du 1er octobre 2008 à la fin du mois de mars 2009. Je
  • 1
    réponse
    Bonjour et merci de prêter attention à ma question ! Fin juin, je ne serai plus en contrat CAE !
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.841