|
|
Fin contrat CAE
Question posée le 25/08/2008. 198 lectures.
En février 2009 mon contrat CAE prendra fin puisque j'ai effectué 24 mois dans une association Loi 1901. Mon employeur voudrait me garder à condition de pouvoir me faire un autre contrat aidé, puisque cette association ne peut enbaucher que grace à des subventions j'aurai 50 ans en juillet 2009 et je suis reconnue travailleur handicapé catégorie B
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "fin contrat CAE" : |
|
|
Le contrat
|
Question posée le 15/01/2008
bjr, j'ai déposé une caution de 3 mois à mon bailleur le 10 /01/2008 et il m'a remis le co... lire la suite
|
|
|
Contrat cae
|
Question posée le 05/11/2008
ayant fini un contrat d avenir au mois de fevrier j ai continué en contrat cdd a mi temps ... lire la suite
|
|
Contrat de 50%
|
Question posée le 01/12/2008
est ce les condidats qui ont un contrat 50% sont soumises à la cnss et irpp?... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|