669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour contrat cae et conges maternité

Question anonyme le 04/09/2008 à 19h40
Dernière réponse le 15/01/2009 à 17h37
[ ! ]
Bonjour, J ai une question mon contrat cae va du 1er octobre 2008 à la fin du mois de mars 2009. Je suis enceinte et donc je dois m arreter le 8 fevrier 2008 jusqu à fin mai 2008. Est ce que je dois revenir ensuite en juin 2008 pour faire les 2 mois qui me manque sur mon contrat qui etait initialement de 6 mois ou alors mon contrat se finissant fin mars et le conges mater plus tard et bien je ne peux plus revenir à mon boulot. Merci de me repondre car je n ai pas envie de perdre mon poste et g peur que quelqu un prenne ma place o travail.
Répondre
1 réponse pour « 
bonjour contrat cae et conges maternité
 »
Réponse de bobynette1
Le 15/01/2009 é 17h37
[ ! ]
Bonjour a peu près dans le meme cas que toi j'ai un contrat cae qui a debuter septembre 2008 et qui fini le 28 fevrier mon congé maternité débute le 17 janvier 2009. il y a de fortes chance que tu perde ton poste car pendant ton congé c'est la sécurité social qui te paie donc ils on tout le loisir de te remplacer. En tout cas moi meme si je m'enten super bien avec tout le monde je sais qu'ils on besoin de personnel alors c sur que je vais perdre mon contrat (qu'il ne sera pas renouvelé) se qui me chagrine mais bon. Tu ne leur devras pas d'heures car tu seras en congé donc tu n'auras pas a revenir pour tes deux mois. Ton congé maternité seras financé si les trois mois précédent le début des congé tu as effectuer un minimum de 200h, ou si sur les 12 mois précédent tu as fait 800h. jespère tavoir un peu elairé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour contrat cae et conges maternité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.247