FIN DE CONTRAT EN CAE ET REMISE DE SOLDE DE TOUT COMPTE

Question de NAT971 le 24/02/2012 à 21h11
BONJOUR, nous avions un salarié ayant fin de contrat au 140112, cependant il n'est pas venu chercher ses documents, au siège de l'entreprise, comme il avait besoin d'argent, et qu'il ne se dépalcait pas pour cause de santé, et autre, nous lui avons envoyer son chèque du solde de tout compte, et un courrier lui stipulant de bien vouloir venir récupérer ses documents, il est donc venu le 230212, à regarder les documents et a voulu les prendre sans signer, pour examen, et nous les rapporter après,mais nous n'avons pas accepter en lui expliquant s'il signait les résultats, cela ne l'empêchait pas de faire un recours, il est donc repartis, que puis je faire? MERCI
1 réponse pour «
FIN DE CONTRAT EN CAE ET REMISE DE SOLDE DE TOUT COMPTE
 »
Réponse de NAT971
Le 24/02/2012 é 21h20
Puis je lui envoyer les documents en recommandé, merci ou faire autre chose.