Solde de tout compte après un cdd sans date de fin

Bonjour je remplace une personne qui est en longue maladie depuis deux ans. SUR MON CONTRAT EST Prrcisé que mon cdd prend fin a son retour. OR, elle va revenir dans un mois en mi temps thérapeutique et on m'a proposé de faire le deuxiéme mi temps, ce que j'ai accepté. LA QUESTION EST EST CE QUE JE VAIS QUAND MEME AVOIR DROIT A MON SOLDE DE TOUT COMPTE SI je signe ce contrat ?? POUR moi, je pense que comme elle revient, mon contrat précedent est fini donc c'est normal que je reçoive ce solde mais est ce le cas ,,??? MERCI D'AVANCE DE VOTRE REPONSE
2 réponses pour «
solde de tout compte après un cdd sans date de fin
 »
Réponse de Caro69
Le 16/11/2009 é 14h24
Bonjour, Vous avez raison: votre contrat prend fin dès le retour de la salariée remplacée. Il doit donc être clos, et vous percevrez votre prime de précarité et vos congés payés non pris. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez signer un nouveau contrat avec des conditions qui peuvent être différentes.
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 16h27
Le solde de tout compte est versé à la fin du CDD, mais si le mi-temps que vous avez accepté est un CDI, vous perdez le bénéfice des 10% de fin de contrat de vos deux ans de CDD. Vous n'avez pas précisé dans votre demande si c'est un CDD ou un CDI. Je ne voudrais pas vous démoraliser, mais il serait judicieux de vous renseigner auprès de l'Inspection du travail, avant d'apposer votre signature sur ce nouveau contrat. Bonne chance Elisabeth