Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Fin de contrat femme de ménage

J'emploie une femme de ménage depuis plusieurs année à raison de 3 heures par semaine ses congés ne coincident JAMAIS avec les miens et elle me demande de lui payer les heures lorsque moi je pars en congés lorsqu'elle part dans son pays ou qu'elle prend ses autres congés je suis pénalisée puisque je n'ai personne pour m'aider suis-je obligée de les lui payer ? j'ai décidé de mettre fin à son contrat que dois-je faire ? c'est une personne qui travaille plus de 50 % de son temps NON DECLAREE alors que moi je la règle en CESU et augmente régulièrement son salaire merci de me répondre
2 réponses pour «
fin de contrat femme de ménage
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 17h29
écoute je suis établis dans le ménage et en plus avec permis du gouvernement j ai j amais vu sa moi je lu dirais plus besoin de tes service merci entretien menager miracle bonne journée
Réponse de berenice63
Le 02/05/2012 é 00h40
Le salaire par cesu comprend les congés payés donc EN AUCUN CAS lui payer ses congés en plus. quand vous êtes en congés, elle ne travaille pas donc elle n'est pas payée. j'emploie une femme de ménage payée par CESU depuis 8 ans, et je fonctionne comme ça. c'est ce qui est prévu par CESU (allez sur le site, vous verrez)
Référence(s) :
site urssaf cesu