669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Fin de contrat femme de ménage

Question anonyme le 11/02/2009 à 11h24
Dernière réponse le 02/05/2012 à 00h40
[ ! ]
J'emploie une femme de ménage depuis plusieurs année à raison de 3 heures par semaine ses congés ne coincident JAMAIS avec les miens et elle me demande de lui payer les heures lorsque moi je pars en congés lorsqu'elle part dans son pays ou qu'elle prend ses autres congés je suis pénalisée puisque je n'ai personne pour m'aider suis-je obligée de les lui payer ? j'ai décidé de mettre fin à son contrat que dois-je faire ? c'est une personne qui travaille plus de 50 % de son temps NON DECLAREE alors que moi je la règle en CESU et augmente régulièrement son salaire merci de me répondre
Répondre
2 réponses pour « 
fin de contrat femme de ménage
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 17h29
[ ! ]
écoute je suis établis dans le ménage et en plus avec permis du gouvernement j ai j amais vu sa moi je lu dirais plus besoin de tes service merci entretien menager miracle bonne journée
Répondre
Réponse de berenice63
Le 02/05/2012 é 00h40
[ ! ]
Le salaire par cesu comprend les congés payés donc EN AUCUN CAS lui payer ses congés en plus. quand vous êtes en congés, elle ne travaille pas donc elle n'est pas payée. j'emploie une femme de ménage payée par CESU depuis 8 ans, et je fonctionne comme ça. c'est ce qui est prévu par CESU (allez sur le site, vous verrez)
Référence(s) :
site urssaf cesu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de contrat femme de ménage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.376