Que payer si la femme de ménage de prend pas de congés?

Bonjour Je suis une personne âgée et mon aide à domicile de prend pas de congé. Pensant qu'elle avait quand même droit à des congés payés, je lui paie chaque année 5 semaines de salaires supplémentaires au titre de ses congés. Je la rémunère avec le CESU. Je la paye 11euros de l'heure. Est ce que c'est l'usage normal? Merci de votre aide
1 réponse pour «
Que payer si la femme de ménage de prend pas de congés?
 »
Réponse de berenice63
Le 02/05/2012 é 00h41
SURTOUT PAS le salaire que vous payez par CESU comprend le paiement de ses congés payés. après elle les prend ou non, mais il ne faut pas les payer en + vous lui donnez en fait une prime !!!
Référence(s) :
site CESU/urssaf