Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Fin de contrat et solde de tout compte

Question de djamayline le 27/12/2016 à 20h24
Je travaillais pour une personne agée qui est dcd le 18 12 2016 j'aimerais savoi rq uels sont mes droits et ce a quoi j'ai droit
3 réponses pour «
fin de contrat et solde de tout compte
 »
Réponse de canounet
Le 27/12/2016 é 20h46
Les héritiers de cette personne doivent vous licencier dans les formes, vous régler votre fin de salaire, vos indemnités de licenciement et de congés si vous aviez un contrat bien sûr, sinon, ce sera à l'amiable, vous ne pourrez rien prouver
Réponse de djamayline
Le 27/12/2016 é 23h29
J'ai un cdi et les 10% du conje payé alors j'ai droit à quoi exactementmerci pour vos reponses
Réponse de canounet
Le 28/12/2016 é 00h19
Vous devez être licencié donc toucher un salaire (qui comprend donc les congés) jusqu'à la fin du préavis qui démarre à la date du décès préavis de 1 semaine si moins de 6 mois d'ancienneté, de 1 mois entre 6 mois et 2 ans, de 2 mois si + de 2 ans d'ancienneté plus les indemnités de licenciement suivant votre ancienneté soit 1/10 de mois de salaire par année d'ancienneté si moins de 10 ans d'ancienneté ou 1/6 si plus également un certificat de travail et une attestation pour l'assedic (chômage) j'espère avoir été complet