Fin de cdd

Bonjour , j'aimerais savoir si j'ai le droit de quitter a tout moment mon cdd ? j'ai un cdd de 2 mois donc 2 contrat , sa se passe tres mal les collegues me font du harcelement mental et je veux quitter mon cdd des lundi , ai-je le droit ?
1 réponse pour «
fin de cdd
 »
Réponse de Caro69
Le 10/08/2009 é 10h15
Bonjour, Hélas, une fpois la période d'essai dépassée, vous n'avez pas le choix: vous ne pouvez casser votre CDD que si vous avez trouvé un emploi en CDI ou en cas de faute grave de l'employeur, ce qui ne semble pas être le cas. Cela dit, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir deux contrats: si vous n'avez pas encore commencé le deuxième, ne le faites pas, ou démissionnez pendant la période d'essai.
Référence(s) :
http://www.easycdd.com/index.php/Legislation/Fin-et-rupture-du-contrat/La-rupture-du-CDD-a-l-initiative-du-salarie