670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel documents pour la determination des couts?

Question de zaza1218 le 20/11/2010 à 00h58
Dernière réponse le 13/02/2011 à 10h59
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement en Terminale CFE et j'ai choisis comme thème La determination des couts, puis comme sous-thème: La distinctions des charges variables et des charges fixes. Sur internet j'ai trouvé plusieurs cours qui explique ce que sont ces notions, mais je cherche aussi des documents pour compléter mon dossier mais je n'en trouve aucun. Je ne sais pas comment bien présenter le sujets. Quelqu'un peut m'aider si possible? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Quel documents pour la determination des couts?
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h04
[ ! ]
Bonjour/bonsoir je suis aussi en terminale CFE et pour la determination des coûts n'oublie pas de parler de la comptabilité de gestion car pour moi cela et très important. pour le présentation commence par leurs expliquer comment tu t'y est pris pour trouver les élements que tu as mis dans ton études de cas. si tu as des questions précise pose les j'essaierai de venir voir reguleirement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 16h03
[ ! ]
On pourrait s'allier pour le faire on fais chacun de notre coin et aprés on se les envoit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h16
[ ! ]
Il ya 1 document interressan , c un cour sur l'analyse des couts, tape just le gallo alice
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 22h49
[ ! ]