670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel documents pour la determination des couts?

Question de zaza1218 le 20/11/2010 à 00h58
Dernière réponse le 13/02/2011 à 10h59
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement en Terminale CFE et j'ai choisis comme thème La determination des couts, puis comme sous-thème: La distinctions des charges variables et des charges fixes. Sur internet j'ai trouvé plusieurs cours qui explique ce que sont ces notions, mais je cherche aussi des documents pour compléter mon dossier mais je n'en trouve aucun. Je ne sais pas comment bien présenter le sujets. Quelqu'un peut m'aider si possible? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Quel documents pour la determination des couts?
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h04
[ ! ]
Bonjour/bonsoir je suis aussi en terminale CFE et pour la determination des coûts n'oublie pas de parler de la comptabilité de gestion car pour moi cela et très important. pour le présentation commence par leurs expliquer comment tu t'y est pris pour trouver les élements que tu as mis dans ton études de cas. si tu as des questions précise pose les j'essaierai de venir voir reguleirement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 16h03
[ ! ]
On pourrait s'allier pour le faire on fais chacun de notre coin et aprés on se les envoit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h16
[ ! ]
Il ya 1 document interressan , c un cour sur l'analyse des couts, tape just le gallo alice
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 22h49
[ ! ]
Je suis aussi en terminale CFE,pour élargir ton étude notre professeur nous a conseillé de faire une interview avec plusieurs entreprises aussi,tu peux leur posé des questions sur ton sujet..comment ils s'y prennent pour leur coûts?puis tu n'est pas obligée de te servir que de internet. tu peux te ressourcé sur des documents dans ton cdi ou autres.par contre sur tes documents choisis n'oublie pas de précisé la source en bas de page,c'est notre professeur qui nous l'a dit.tu me dira si cela ta permie d'avancé.
Répondre
Réponse de zaza1218
Le 03/01/2011 é 20h44
[ ! ]
Merci de vos réponses, je n'ai pas pus trop me connecté donc je réponds tard, et j'ai trouvée des documents sur internet merci maintenant il faut que je trouve une problématique: j'ai mis Quelles sont les principales différences entre les charges opérationnelles et de structures? Vous pensez que ça ira?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 10h59
[ ! ]
Je ss aussi en terminal stg cfe j ai choisi cet theme la determination des couts j aime cet sujet il est important par rapport au principe comptable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel documents pour la determination des couts?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.873