669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème d'étude : La determination des coûts

Question anonyme le 10/11/2010 à 13h56
Dernière réponse le 26/05/2011 à 14h41
[ ! ]
Bonjour à tous, Eleve en Terminale CFE, je recherche une problematique sur ce sujet. Je ne sais pas quoi mettre si qqn peut m'aider merci. A bientot
Répondre
23 réponses pour « 
Thème d'étude : La determination des coûts
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 09h50
[ ! ]
Bonjour collègue issu de la STG CFE, je suis dans le même cas que toi et j'aimerais avoir de l'aide afin de trouver une problématique sur ces différents thèmes : - Les principes comptables - Contrôle des comptes - La détermination des coûts Merci d'avance, pourriez-vous m'envoyer un mail sur cette adresse : mk938@hotmail.fr :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 21h12
[ ! ]
S'il pouvait en etre de meme pour moi sur mon e-mail : thebaud82@msn.com (Que l'ont m'envoi des informations si vous avez)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h15
[ ! ]
Pour moi aussi je sur n'importe quel thèmes je ne trouve ni de sujet ni de problématique donc si vous en avez n'hesité pas les themes sont : Les principes comptable Le contrôle des comptes La determination des côut merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h58
[ ! ]
BONJOUUR, JE SUIS AUSSI DANS LE MEME CAS QUE VOUS ! JAI DU MAL A TROUVER UN SUJET PARMIS CEST 3 THEMES !! JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ ENFIN TROUVER UNE IDEE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h05
[ ! ]
Bein les gens on est tous dans la meme merde ^^ mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 02h31
[ ! ]
Bonsoir ! Vous avez trouvé un sujet ? Parce que personnellement, je sèche complètement, je n'ai toujours pas commencé mon étude ! Si vous avez des conseils à me proposer, ajoutez moi sur facebook : Marina Verrecchia Merci d'avance ! :)
Répondre
Réponse de kik221191
Le 15/12/2010 é 10h45
[ ! ]
La determination des coûts indispensable pour une demarche de réduction des coût. Voila ma problematique... Quelqu'un aurrai une idée pour moi ? Merci d'avance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h51
[ ! ]
Je m'apelle Soufia B. je veut avoir mon bac mais je parle tres mal le francais =( Je suis une blédarde
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h53
[ ! ]
Soufiaaa xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 08h19
[ ! ]
Salut nan j'ai pas trouvé de themes , tes moche
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 08h20
[ ! ]
Salut soufia , apprends a parler stp ! Voila merci d'avance c cool
Répondre
Réponse de souk
Le 14/01/2011 é 22h21
[ ! ]
Salut tout le monde , jsuis dans le même cas que vous , jcrois qu'on est tous dans la même merde mdr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h33
[ ! ]
Bah oui, cette année c'est ces 3 thèmes qui ont été choisis ... donc on est tous un peu dans la même situation (stg cfe). il faut surtout chercher sur les forums, vous avez des chances de trouver des sujets, c'est ce que je fais en ce moment afin de trouver des sous-thèmes !! Bonne chance !!
Répondre
Réponse de juice3
Le 21/01/2011 é 06h58
[ ! ]
Slt tout le monde, j'ai qq sujets a vous proposer : - quel est l'interet de faire appel a un expert comptable dans le contrôle des comptes - en quoi le commissaire aux comtes exerce-t-il un rôle incontestable dans le contrôle des comptes - le coût de l'externalisation de la comptabilité - en quoi la détermination des coûts permet-elle une réductions des coûts - qu'elle est la pertinence de la méthode des coûts complets - le rôle des différentes méthodes (de calculs) des coûts j’espère que cela pourra aider quelques personnes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour j m appelle gouled mahamed j suis en classe de T cfe,je prend le theme: determination des couts. je besoin de savoire : - qu est ce que: - cout complet. - le cout partiel. - determination des couts (definition,objectif). - la methode de ABC (objectif,rentabilite). Et enfin la comparaison entre cout conplet et cout partiel. les reponses contactez-moi mon mail: delougdem@hotmail.fr MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 12h32
[ ! ]
Salut moi c'est cédric, moi aussi je suis dans la même merde que vous je suis en terminale CFE j'ai du mal a trouvé ma conclusion pour le thème La détermination des coûts. Si quelqu'un pourai m'aider sa serai cool merci d'avance de me répondre sur mon addresse Gmail qui est: Warrior97441@Gmail.fr
Répondre
Réponse de Riiri
Le 16/02/2011 é 21h33
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! Je suis aussi en Terminale Stg (cfe) et moi jai 3 feuilles remplies de sous thémes, donc si vous voulez en avoir pour votre théme choisie, envoyer moi un e-mail sur "starlorena@hotmail.com" Bye les gens !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 09h41
[ ! ]
En quoi la détermination des coûts permet-elle une réductions des coûts ? Salut, je suis actuellement en TSTG. Et ton Sujet m'intéresse, je t'en remercie. Le problème, j'aurai aimer savoir, de quoi parler exactement dans le sujet. Peut tu donner les idée principal. je pourrai par la suite, choisir le thème en fonction de mon savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h42
[ ! ]
UP de mon message
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h31
[ ! ]
Tout le monde a le meme probleme mais personne n'as la solution c'est vraiment pas pratique tout sa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Thème d'étude : La determination des coûts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.076