Bonjour collègue issu de la STG CFE, je suis dans le même cas que toi et j'aimerais avoir de l'aide afin de trouver une problématique sur ces différents thèmes : - Les principes comptables
- Contrôle des comptes
- La détermination des coûts
Merci d'avance, pourriez-vous m'envoyer un mail sur cette adresse : mk938@hotmail.fr :)
Pour moi aussi je sur n'importe quel thèmes je ne trouve ni de sujet ni de problématique donc si vous en avez n'hesité pas les themes sont :
Les principes comptable
Le contrôle des comptes
La determination des côut
merci
BONJOUUR,
JE SUIS AUSSI DANS LE MEME CAS QUE VOUS ! JAI DU MAL A TROUVER UN SUJET PARMIS CEST 3 THEMES !!
JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ ENFIN TROUVER UNE IDEE !
Bonsoir ! Vous avez trouvé un sujet ? Parce que personnellement, je sèche complètement, je n'ai toujours pas commencé mon étude !
Si vous avez des conseils à me proposer, ajoutez moi sur facebook : Marina Verrecchia
Merci d'avance ! :)
La determination des coûts indispensable pour une demarche de réduction des coût. Voila ma problematique...
Quelqu'un aurrai une idée pour moi ?
Merci d'avance..
Bah oui, cette année c'est ces 3 thèmes qui ont été choisis ... donc on est tous un peu dans la même situation (stg cfe). il faut surtout chercher sur les forums, vous avez des chances de trouver des sujets, c'est ce que je fais en ce moment afin de trouver des sous-thèmes !! Bonne chance !!
Slt tout le monde,
j'ai qq sujets a vous proposer :
- quel est l'interet de faire appel a un expert comptable dans le contrôle des comptes
- en quoi le commissaire aux comtes exerce-t-il un rôle incontestable dans le contrôle des comptes
- le coût de l'externalisation de la comptabilité
- en quoi la détermination des coûts permet-elle une réductions des coûts
- qu'elle est la pertinence de la méthode des coûts complets
- le rôle des différentes méthodes (de calculs) des coûts
j’espère que cela pourra aider quelques personnes...
Bonjour j m appelle gouled mahamed j suis en classe de T cfe,je prend le theme: determination des couts.
je besoin de savoire :
- qu est ce que: - cout complet.
- le cout partiel.
- determination des couts (definition,objectif).
- la methode de ABC (objectif,rentabilite).
Et enfin la comparaison entre cout conplet et cout partiel.
les reponses contactez-moi mon mail: delougdem@hotmail.fr
MERCI.
Salut moi c'est cédric, moi aussi je suis dans la même merde que vous je suis en terminale CFE j'ai du mal a trouvé ma conclusion pour le thème La détermination des coûts.
Si quelqu'un pourai m'aider sa serai cool merci d'avance de me répondre sur mon addresse Gmail qui est:
Warrior97441@Gmail.fr
Bonjour tout le monde !
Je suis aussi en Terminale Stg (cfe) et moi jai 3 feuilles remplies de sous thémes, donc si vous voulez en avoir pour votre théme choisie, envoyer moi un e-mail sur "starlorena@hotmail.com"
Bye les gens !!!
En quoi la détermination des coûts permet-elle une réductions des coûts ?
Salut, je suis actuellement en TSTG.
Et ton Sujet m'intéresse, je t'en remercie.
Le problème, j'aurai aimer savoir, de quoi parler exactement dans le sujet.
Peut tu donner les idée principal. je pourrai par la suite, choisir le thème en fonction de mon savoir.