Thème d'étude : La determination des coûts

Bonjour à tous, Eleve en Terminale CFE, je recherche une problematique sur ce sujet. Je ne sais pas quoi mettre si qqn peut m'aider merci. A bientot
23 réponses pour «
Thème d'étude : La determination des coûts
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 09h50
Bonjour collègue issu de la STG CFE, je suis dans le même cas que toi et j'aimerais avoir de l'aide afin de trouver une problématique sur ces différents thèmes : - Les principes comptables - Contrôle des comptes - La détermination des coûts Merci d'avance, pourriez-vous m'envoyer un mail sur cette adresse : mk938@hotmail.fr :)
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 21h12
S'il pouvait en etre de meme pour moi sur mon e-mail : thebaud82@msn.com (Que l'ont m'envoi des informations si vous avez)
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h15
Pour moi aussi je sur n'importe quel thèmes je ne trouve ni de sujet ni de problématique donc si vous en avez n'hesité pas les themes sont : Les principes comptable Le contrôle des comptes La determination des côut merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h58
BONJOUUR, JE SUIS AUSSI DANS LE MEME CAS QUE VOUS ! JAI DU MAL A TROUVER UN SUJET PARMIS CEST 3 THEMES !! JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ ENFIN TROUVER UNE IDEE !
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h05
Bein les gens on est tous dans la meme merde ^^ mdr
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 02h31
Bonsoir ! Vous avez trouvé un sujet ? Parce que personnellement, je sèche complètement, je n'ai toujours pas commencé mon étude ! Si vous avez des conseils à me proposer, ajoutez moi sur facebook : Marina Verrecchia Merci d'avance ! :)
Réponse de kik221191
Le 15/12/2010 é 10h45
La determination des coûts indispensable pour une demarche de réduction des coût. Voila ma problematique... Quelqu'un aurrai une idée pour moi ? Merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h51
Je m'apelle Soufia B. je veut avoir mon bac mais je parle tres mal le francais =( Je suis une blédarde
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h53
Soufiaaa xD
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 08h19
Salut nan j'ai pas trouvé de themes , tes moche
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 08h20
Salut soufia , apprends a parler stp ! Voila merci d'avance c cool
Réponse de souk
Le 14/01/2011 é 22h21
Salut tout le monde , jsuis dans le même cas que vous , jcrois qu'on est tous dans la même merde mdr .
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h33
Bah oui, cette année c'est ces 3 thèmes qui ont été choisis ... donc on est tous un peu dans la même situation (stg cfe). il faut surtout chercher sur les forums, vous avez des chances de trouver des sujets, c'est ce que je fais en ce moment afin de trouver des sous-thèmes !! Bonne chance !!
Réponse de juice3
Le 21/01/2011 é 06h58
Slt tout le monde, j'ai qq sujets a vous proposer : - quel est l'interet de faire appel a un expert comptable dans le contrôle des comptes - en quoi le commissaire aux comtes exerce-t-il un rôle incontestable dans le contrôle des comptes - le coût de l'externalisation de la comptabilité - en quoi la détermination des coûts permet-elle une réductions des coûts - qu'elle est la pertinence de la méthode des coûts complets - le rôle des différentes méthodes (de calculs) des coûts j’espère que cela pourra aider quelques personnes...
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h55
Bonjour j m appelle gouled mahamed j suis en classe de T cfe,je prend le theme: determination des couts. je besoin de savoire : - qu est ce que: - cout complet. - le cout partiel. - determination des couts (definition,objectif). - la methode de ABC (objectif,rentabilite). Et enfin la comparaison entre cout conplet et cout partiel. les reponses contactez-moi mon mail: delougdem@hotmail.fr MERCI.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 12h32
Salut moi c'est cédric, moi aussi je suis dans la même merde que vous je suis en terminale CFE j'ai du mal a trouvé ma conclusion pour le thème La détermination des coûts. Si quelqu'un pourai m'aider sa serai cool merci d'avance de me répondre sur mon addresse Gmail qui est: Warrior97441@Gmail.fr
Réponse de Riiri
Le 16/02/2011 é 21h33
Bonjour tout le monde ! Je suis aussi en Terminale Stg (cfe) et moi jai 3 feuilles remplies de sous thémes, donc si vous voulez en avoir pour votre théme choisie, envoyer moi un e-mail sur "starlorena@hotmail.com" Bye les gens !!!
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 09h41
En quoi la détermination des coûts permet-elle une réductions des coûts ? Salut, je suis actuellement en TSTG. Et ton Sujet m'intéresse, je t'en remercie. Le problème, j'aurai aimer savoir, de quoi parler exactement dans le sujet. Peut tu donner les idée principal. je pourrai par la suite, choisir le thème en fonction de mon savoir.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h42
UP de mon message
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h31
Tout le monde a le meme probleme mais personne n'as la solution c'est vraiment pas pratique tout sa