Financement de mon projet d'levage

Question de herve2010 le 06/11/2009 à 18h27
Salut a tous , Je suis Monsieur N'ZUE HERVE, j'ai 27 ans et je suis Technicien en élévages . Je suis de nationalité ivoirienne. Je vous écris pour une demande de financement concernant mon projet d'élévages a Agboville precisement en Côte d'Ivoire . Dans l'attente d'une suite pour échanger d'avantage, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. mon numero est le 00225 08 92 69 99 ou ecrivez moi a l'adresse suivante : herve_nzue@live.fr ou herve_nzue@yahoo.fr
1 réponse pour «
financement de mon projet d'levage
 »
Réponse de Giselle P.
Le 17/11/2010 é 21h56
Bonjour Monsieur,je voudrais vous dire que vous perdez votre temps et peut être même votre argent,les prêts sérieux ça n'existe pas,ils ont laisse la place aux arnaques,et........ croyez moi j'en ai eu ma claque.
Référence(s) :
sur le site