Besoin de financement

Bonjour je me nomme drame checkna je suis originaire du sud ouest de la cote d'ivoire precisement dans le departement de gueyo , c'est une zone à forte production de cacao et café, et bien d'autres produit agricole, nous recherchons des partenaires financiers afin mettre sur pied un veritable plannig d'ecoulement de ses produits agricole, une visite guidée sur le terrain est souhaiter, contacter mr drame checknad@yahoo.fr ou 0022545002045 ou 0022508848345
2 réponses pour «
besoin de financement
 »
Réponse de akosso
Le 06/09/2011 é 12h38
Bonjour mr j'ai vue votre annonce sur le net j'aimerai beneficier de votre pres et demande tout les information sur le pres je suis ne cote d'ivoire isaacadou@yahoo.fr
Référence(s) :
isaacadou@yahoo.fr
Réponse de bessbro
Le 06/09/2012 é 09h44
J'ai projet de champs de tomate et j'ai besoin d'aide financiere je peut vous assurer une recolte de 10 tonnes et plus a l'hectare sois nous gagnerons a la vente plus de 7 millions de nos franc , j'ai deja la terre bien placer en bordure d'eau cette annonce est tres serieuse alors pour plus de details me joindre au 00225 55074174 ou 00225 48482070
Référence(s) :
bessbro.fabrice@yahoo.fr