Difficule eglise

Cher Frere et Soeur Je suis Pasteur et responsable de l'association des eglises evangeli que jeunes a la Bonne Nouvelle qui compte a Bangui compte 8 eglises a Bangui. Nous avons prie ex Bar Dancing et depot de Boisson Le Depot de Boisson est devenue Eglise et la Bar Dancing est devenue siege de notre Association. Devant nous il y'a une Ecole Privée des Musulmans et a coté a 100m il y'a un Mosqué. Le propietaire de cette Maison est morte et les Enfants veut vendre.Les Musulmans veut acheter cette Eglise pour nous chasser. Je vous enverrais les images. Le Predicateur que nous avons inviter en octobre 08 connait le probleme. Jean Claude Goudet 11 rue claude debussy .37230 Fondettes Tel 0033247499143 France Je sollicite votre concours pour resoudre ce propleme. Salutations Frere Jean Diboski BP 396 Bangui Centrafrique Tel 0023675506665
1 réponse pour «
Difficule eglise
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 12h31
Comment sa vous chassez et vous vous dite pasteur!!! dans votre coeur y a quoi de la haine !!! les musulman son comme vous les chrétien, leur seul but est de prier pour leur Dieu, c'est pas parcequ'il achete une maison a coter de la votre que sa y est ils vont vous chassez faut arretez cette paranoia !!! et puis je vous signal Monsieur, que l'argent avec l'aquelle les musulman achete les terrain et les maisons pour batire des mosqué, ce sont les pieux comme n'importe quoi qui donne, des gents qui vive déja dans la misère et eux veulent offre une superbe maison pour Dieu et il on le droit!!! c'est leur propre argent, se ne sont pas les musulman qui tape a la porte des gent pour demander de l'argent ou encore essayer a tout pris d'acheter une Bible !! moi je suis francaise de parent fancais, de grand parent FRANCAIS je suis blanche, sa doit vous intéréser sa!!! bah je préfère MILLE fois avoir une mosqué a coter de cher moi qu'une église, je ne sait pas pourquoi, mais en tout cas je suis déja rentré dans une mosqué pour voir comment se déroulai les prière et sa na rien n'a avoir avec ceux des Chrétien, donc voila !!! moi c'est mon opinon, j'ai des amie portugaise qui vont tout les dimanche a l'église, mais elle n'y von pas par elle meme sa mère la pousse pour y aller et quand elle se trouve a l'église elle se met tout au font et ne bouge plus, parce que ce n'est pas intérésant !! meme elle ma dit je croi en Dieu a cause de ma mère mais je ne compren aucun mots de ceu que dit le prètre!!!! modifiez vos comportement vis a vis des autre religions, je vous jure que vous allez aprendre beaucoup de chose !!! et pourquoi moi j'aime la religion d'islam et que je la défant, que que un Musulam croi en HABRAM, en MOISE, en JESSUS" JOSEPH", en MAHOMED (saw).. tendit qu'un juif lui ne croi quand moise, un crétien ne croie quand jessus, mais aucun devous ne croit en MAHOMED (saw) avec que moise et jessus était ARABE alors pourquoi ne croyez vous pas !!!!! c'est quel que chose que je n'arrive pas a comprendre, pour quoi vous dite buvez cessi est mon sang, et vous donner du vin rien que ca ce n'est pas vrai Dieu est beau Dieu nous veut du bien et vous vous donner a des pelrin du vin le jour ou on me dira que l'alcool est bon pour la santé, qu'on m'arrache toute les dents !!! Dieu a dit ne faite pas du mal a votre corp !! ce qui veut tout dire, et vous vous n'arrivez pas a réfléchirrrrrr