670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Aide pour mon Eglise

Question anonyme le 10/04/2012 à 14h19
Dernière réponse le 16/12/2012 à 13h22
[ ! ]
Bonjour, je suis dune eglise portant le nom "EGLISE DE LA FOI PAR LE MESSIE JESUS CHRIST", en Republique Democratique du Congo, je suis charger de rechercher les financements pour notre Eglise afin de financer nos projets de devellopements qui nous permettront dameliorer les conditions des vies de nos fideles en creeant des emplois, creer des etablissements scolaires, creer des hopitaux et a batir des temples. Merci de pouvoir aider l'oeuvre de Dieu car les bonnes oeuvres ne meurts jamais. Que Dieu vous Benisse d'avance KABONGO TSHIKONDA GEORGES
Répondre
2 réponses pour « 
Aide pour mon Eglise
 »
Réponse de Secateur
Le 10/04/2012 é 14h49
[ ! ]
Va te faire mettre. Transforme la en bordel ton eglise ou brules la. Aucune dignite. Vous escroquez en tout ! On devrait vous couper l'internet dans ce pays et voir combien de temps vous tenez sans arnaques.
Répondre
Réponse de gamaro lema
Le 16/12/2012 é 13h22
[ ! ]
Des annonces fusent de toute par sur l'internet .Il y en a qui le fait sérieusement .il y en a qui (pensent les autres ) ne sont que des arnaques .Lorsque Dieu sème des bonnes semences partout ,satan n'hésite pas aussi de le faire pour falsifier ou dérouter les avancements du Royaume de Dieu Les Fils de Dieu devraient avoir des sagesses (esprit de sagesse :ne pas profiter ces brouillages pour s'esquiver )Dieu donnera des sagesse pour ceux qui ont de la bonne volonté .Il les guidera .Votre église avancera Même si nous ne sommes pas de la même congrégation ,de la même pays ,mon bat pour votre réussite
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour mon Eglise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.644