Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Aide pour mon Eglise

Bonjour, je suis dune eglise portant le nom "EGLISE DE LA FOI PAR LE MESSIE JESUS CHRIST", en Republique Democratique du Congo, je suis charger de rechercher les financements pour notre Eglise afin de financer nos projets de devellopements qui nous permettront dameliorer les conditions des vies de nos fideles en creeant des emplois, creer des etablissements scolaires, creer des hopitaux et a batir des temples. Merci de pouvoir aider l'oeuvre de Dieu car les bonnes oeuvres ne meurts jamais. Que Dieu vous Benisse d'avance KABONGO TSHIKONDA GEORGES
2 réponses pour «
Aide pour mon Eglise
 »
Réponse de Secateur
Le 10/04/2012 é 14h49
Va te faire mettre. Transforme la en bordel ton eglise ou brules la. Aucune dignite. Vous escroquez en tout ! On devrait vous couper l'internet dans ce pays et voir combien de temps vous tenez sans arnaques.
Réponse de gamaro lema
Le 16/12/2012 é 13h22
Des annonces fusent de toute par sur l'internet .Il y en a qui le fait sérieusement .il y en a qui (pensent les autres ) ne sont que des arnaques .Lorsque Dieu sème des bonnes semences partout ,satan n'hésite pas aussi de le faire pour falsifier ou dérouter les avancements du Royaume de Dieu Les Fils de Dieu devraient avoir des sagesses (esprit de sagesse :ne pas profiter ces brouillages pour s'esquiver )Dieu donnera des sagesse pour ceux qui ont de la bonne volonté .Il les guidera .Votre église avancera Même si nous ne sommes pas de la même congrégation ,de la même pays ,mon bat pour votre réussite
Référence(s) :
Moi-même