670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les financements de projets en afrique noire

Question de eutrasme le 18/07/2009 à 21h00
Dernière réponse le 02/05/2012 à 10h27
[ ! ]
Comment les bailleurs de fond s'interessent ils à un projet les criteres qu'il peuvent exigeer d'un demandeur parce que en afrique nous sommes pauvres alors quand nous demandons des aides financieres cla est toujours difficile alors je voudrais savoir ce que nous pouvons faire pour obtenir ces prets et realiser nos projets
Répondre
5 réponses pour « 
les financements de projets en afrique noire
 »
Réponse de ASOU
Le 17/06/2011 é 15h25
[ ! ]
Jeune femme camerounaise cherche les bailleurs de fonds pour investissement dans la création d'un complexe scolaire.je dispose d'un terrain de deux hectares dans région du littorale(Cameroun)
Référence(s) :
contacte telephone (237)9716 90 82/78 76 35 32/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h47
[ ! ]
Je suis un jeune ingénieur Burkina et jaimerais bénéficier d'un soutien financier pour la création d'un cabinet d'ingénierie en bâtiment et travaux publics.jai besoins d'environs 13 000 euro.J'ai deja un document écrit comportant les condition de creations,l'etude du marché ect.. .
Répondre
Réponse de sim's
Le 09/08/2011 é 12h59
[ ! ]
Camerounais de la région de l'est, disposant de 10 hectares de forêt et de fonds propre de 460 euros, recherche un financement remboursable de 4050 euros pour la création d'une cacaoyère contact téléphone (237)94637052
Répondre
Réponse de ASOU
Le 14/09/2011 é 11h56
[ ! ]
Jeune femme camerounaise cherche bailleurs de fonds pour investissement dans la création d'un complexe scolaire.je dispose d'un terrain de deux la région du littorale(cameroun).
Répondre
Réponse de MEDESS
Le 02/05/2012 é 10h27
[ ! ]
Je suis un juriste en formation, écrivain-poète Président-initiateur de l'Union de la Jeunesse Africaine pour le Développement. Cette union à beaucoup de projets en cour, elle a comme objet: -rassembler la jeunesse dans un creuset d²harmonie et de développement-promouvoir les valeurs de la culture africaine-Encourager le génie créateur du jeune africain. si vous avez des projets de développement contactez nous pour son évaluation, pour sa réalisation. Si vous ètes bailleur de fonds contactez nous également si vous ètes disponible à finanancer nos projets gagnant gagnant.un recueil de poème est en cour et nous recherchons des éditeurs . +229 95892368 medesspremier@liive.fr site: www.ujad.e-monsite.com
Référence(s) :
Benin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les financements de projets en afrique noire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.736