Les financements de projets en afrique noire

Question de eutrasme le 18/07/2009 à 21h00
Comment les bailleurs de fond s'interessent ils à un projet les criteres qu'il peuvent exigeer d'un demandeur parce que en afrique nous sommes pauvres alors quand nous demandons des aides financieres cla est toujours difficile alors je voudrais savoir ce que nous pouvons faire pour obtenir ces prets et realiser nos projets
5 réponses pour «
les financements de projets en afrique noire
 »
Réponse de ASOU
Le 17/06/2011 é 15h25
Jeune femme camerounaise cherche les bailleurs de fonds pour investissement dans la création d'un complexe scolaire.je dispose d'un terrain de deux hectares dans région du littorale(Cameroun)
Référence(s) :
contacte telephone (237)9716 90 82/78 76 35 32/
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h47
Je suis un jeune ingénieur Burkina et jaimerais bénéficier d'un soutien financier pour la création d'un cabinet d'ingénierie en bâtiment et travaux publics.jai besoins d'environs 13 000 euro.J'ai deja un document écrit comportant les condition de creations,l'etude du marché ect.. .
Réponse de sim's
Le 09/08/2011 é 12h59
Camerounais de la région de l'est, disposant de 10 hectares de forêt et de fonds propre de 460 euros, recherche un financement remboursable de 4050 euros pour la création d'une cacaoyère contact téléphone (237)94637052
Réponse de ASOU
Le 14/09/2011 é 11h56
Jeune femme camerounaise cherche bailleurs de fonds pour investissement dans la création d'un complexe scolaire.je dispose d'un terrain de deux la région du littorale(cameroun).
Réponse de MEDESS
Le 02/05/2012 é 10h27
Je suis un juriste en formation, écrivain-poète Président-initiateur de l'Union de la Jeunesse Africaine pour le Développement. Cette union à beaucoup de projets en cour, elle a comme objet: -rassembler la jeunesse dans un creuset d²harmonie et de développement-promouvoir les valeurs de la culture africaine-Encourager le génie créateur du jeune africain. si vous avez des projets de développement contactez nous pour son évaluation, pour sa réalisation. Si vous ètes bailleur de fonds contactez nous également si vous ètes disponible à finanancer nos projets gagnant gagnant.un recueil de poème est en cour et nous recherchons des éditeurs . +229 95892368 medesspremier@liive.fr site: www.ujad.e-monsite.com
Référence(s) :
Benin