670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir aide pour financer des croisades

Question anonyme le 01/12/2011 à 13h07
Dernière réponse le 24/02/2012 à 21h01
[ ! ]
Nous venons de mettre sur pied "la jeunesse chrétienne pour l'afrique et le monde(jcam) la priorité pour nous est de gagner toute la côte d'ivoire au seigneur JESUS après ces durs moments que nous avons traversés. nous demandons des aides financières, materiels et surtout spirituelles pour l'organisation de croisade.nous sommes au 0022506057238 et jchretienneafriquemonde@yahoo.fr merci que DIEU vous garde en cette fin d'année.
Répondre
1 réponse pour « 
obtenir aide pour financer des croisades
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h01
[ ! ]
Certes il y'a des escrocs mais moi je suis un homme de Dieu. Je m'adresse à ceux qui aiment DIEU et qui ont de l'espoir en l'enlèvement et en la résurrection des morts. Je m'adresse seulement aux saints de DIEU qui rechercher la récompense céleste et la bénédiction terrestre en prêchant avec moi le vrai évangile par vos moyens matériels et financiers. Je suis jeune, j'ai l'explication des mystères du salut mais j'ai besoin d'un bienfaiteur selon le Seigneur. Je suis au 0022508256540 ou au 0022503450778 ou à dearmelkouman@yahoo.fr .Je suis de la C.I.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir aide pour financer des croisades
 »
  • 1
    réponse
    Nous sommes une nouvelle mission naissante de priere De delivrance et de guerison en cote d'ivoire
  • 1
    réponse
    Nous sollicitons le financement de la part de toute personne de bonne volonté pouvant soutenir l'oeu
  • 1
    réponse
    Nous sommes une assemblee et nous formons le corps de Jesus a Lome-Togo en Aout 2008. Nous sommes un
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous je suis Pasteur à l'église baptiste de la nouvelle naissance. Pour tenir nos culte, n
  • 4
    réponses
    Slt je voudrais savoire si vous pouvez nous aider nous sommes des joueurs de football et nous demand
  • 2
    réponses
    Nous sommes une association chrétienne dont notre objectif est basé sur l'intérêt général : social ,
  • 3
    réponses
    Nous sommes une ong chrétienne basée en cote d'ivoire et nous voulons évangéliser à travers la natio
  • 2
    réponses
    Je suis un ivoirien (Côte d'Ivoire) vivant à Abidjan. Est ce ce que vous pouvez nous aider à la créa
  • 5
    réponses
    Comment les bailleurs de fond s'interessent ils à un projet les criteres qu'il peuvent exigeer d'un
  • 1
    réponse
    Bonsoir nous somme en couple pacte et nous avons 5 enfants et attendons le sixiemes pouvons nous pre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.178