Obtenir aide pour financer des croisades

Nous venons de mettre sur pied "la jeunesse chrétienne pour l'afrique et le monde(jcam) la priorité pour nous est de gagner toute la côte d'ivoire au seigneur JESUS après ces durs moments que nous avons traversés. nous demandons des aides financières, materiels et surtout spirituelles pour l'organisation de croisade.nous sommes au 0022506057238 et jchretienneafriquemonde@yahoo.fr merci que DIEU vous garde en cette fin d'année.
1 réponse pour «
obtenir aide pour financer des croisades
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h01
Certes il y'a des escrocs mais moi je suis un homme de Dieu. Je m'adresse à ceux qui aiment DIEU et qui ont de l'espoir en l'enlèvement et en la résurrection des morts. Je m'adresse seulement aux saints de DIEU qui rechercher la récompense céleste et la bénédiction terrestre en prêchant avec moi le vrai évangile par vos moyens matériels et financiers. Je suis jeune, j'ai l'explication des mystères du salut mais j'ai besoin d'un bienfaiteur selon le Seigneur. Je suis au 0022508256540 ou au 0022503450778 ou à dearmelkouman@yahoo.fr .Je suis de la C.I.