Fissure carrelage vers qui me retourner?

Bonjour; Ma maison date de 2002. Mon carrelage de ma salle à manger est fissuré sur la largeur et en plein millieu de ma salle sur 2.96m. Je voudrais savoir vers qui me retourner, protection juridique, assurance habitation, constructeur, carreleur? Quels sont mes droits? Si vous pouviez m'aider. Merci à vous.
2 réponses pour «
Fissure carrelage vers qui me retourner?
 »
Réponse de canounet
Le 23/04/2012 é 19h30
Il se peut que votre maison ait bougé et que la dalle se soit légèrement déplacée entraînant cette fissure tous les bâtiments sont soumis à des contraintes de ce genre c'est arrivé par exemple à beaucoup de constructions lors de la canicule et sécheresse de 2003 il faut donc qu'un expert détermine si ça vient de cela ou d'une malfaçon adressez-vous à votre assurance (si vous avez une protection juridique), à celle du maçon, du carreleur (garantie décennale), elles mandaterons des experts
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h40
Bonsoir camounet. Je vous remerçie pour votre réponse et la rapidité. Merci.