670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fissure interieur exterieur

Question de pamela22 le 17/04/2011 à 09h15
Dernière réponse le 25/01/2013 à 14h49
[ ! ]
Bonjour ,je me suis apercue que j'avais des fissures dans l'interieur de ma maison que je loue qui a était fait a neuf avec des murs porteur tres vieux et j'ai etait verifier les murs exterieur ils sont tous fissurés un peux partout et il y a meme plus de joints a ces mur ce n'est que de la poussiere cependent dans ces murs on est 7 logement et le premier qui porte les autres c'est le miens en plus de sa il fait trés froid dans cette maison je suis obliger da laisser le chauffage allumer je pense que sa vient des fissures par contre les fissures interieur n'y était pas quand j'ai enménager en juillet 2010 les logement ont était créer il y a 3ans j'en est parler au propriaitaire pour les fissures interieur vu qu'il y en a deux sur le mur qui porte l'escalier et je n'avait pas encore vu ce de l'exterieur il ma repondu qu'il n'y avait pas de danger qu'il fallait mettre du cylicone dans les fissures quand pensez vous ?donner moi votre points de vue moi je pense que la batisse bouge et que c'est dangereux dois je faire venir un expert?
Répondre
1 réponse pour « 
fissure interieur exterieur
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 14h49
[ ! ]
Voir mon site internet M.HALGAND 02 28 03 81 89 harmonisation-habitat.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fissure interieur exterieur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.743