Fissure interieur exterieur

Question de pamela22 le 17/04/2011 à 09h15
Bonjour ,je me suis apercue que j'avais des fissures dans l'interieur de ma maison que je loue qui a était fait a neuf avec des murs porteur tres vieux et j'ai etait verifier les murs exterieur ils sont tous fissurés un peux partout et il y a meme plus de joints a ces mur ce n'est que de la poussiere cependent dans ces murs on est 7 logement et le premier qui porte les autres c'est le miens en plus de sa il fait trés froid dans cette maison je suis obliger da laisser le chauffage allumer je pense que sa vient des fissures par contre les fissures interieur n'y était pas quand j'ai enménager en juillet 2010 les logement ont était créer il y a 3ans j'en est parler au propriaitaire pour les fissures interieur vu qu'il y en a deux sur le mur qui porte l'escalier et je n'avait pas encore vu ce de l'exterieur il ma repondu qu'il n'y avait pas de danger qu'il fallait mettre du cylicone dans les fissures quand pensez vous ?donner moi votre points de vue moi je pense que la batisse bouge et que c'est dangereux dois je faire venir un expert?
1 réponse pour «
fissure interieur exterieur
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 14h49
Voir mon site internet M.HALGAND 02 28 03 81 89 harmonisation-habitat.fr/