Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Flexite dentaire fiable ou pas?

Mon appareil dentaire bouge car je n'ai plus assez de masse osseuse Je me suis documentee et le flexite me semble un bon compromis plus confortable et plus esthetique que les autres appareilsMais je n'ai eu connaissance que depuis peu de temps de cet appareil Je me demandai si cela etait nouveau ou si ce n'etait pas fiable Tous les dentistes proposse t il cela ?Le cout est t il plus eleve?Toutes personnes voulant opté pour cette solution le peu t elle ou bien c'est reserve à des cas speciaux?Il y à t il un site qui donnerai plus de renseignements car je n'ai pas trouve grand choses MERCI pour toutes reponses
2 réponses pour «
Flexite dentaire fiable ou pas?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 11h39
J'ai immédiatement développé une allergie fulgurante qui m'a laissé la bouche dans un triste état........ François.
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 10h13
C'était terrible : ma calotte cranienne a décolé, mes cheveux sont tombés, mes yeux ont suppuré, épouvantable. Signé : un internaute débile, comme à peu près tous