Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Perdu gouttière de contention..

Bonjour , escusez moi mais =on m'a retirée mon appareil dentaire (bagues) il y a longtemps , puis mon ortodentiste ma donner un appareil de contention du moins une "gouttière" , que j'ai juste sur mes dents du haut. Je ne l'ai vraiment pas beaucoup mis le premier mois car ça me génée et la nuit je l'enlevé (je ne sais pas comment) et je zozotte c'est génant /: .Donc quand je suis re-y allez elle m'a un peu engeuler mais bon elle m'a dit de bien le mettre toute la journée jusqu'a prochain RDV .. qui etait 3 mois après.(de Decembre à Mars). Mais j'était décidée a le mettre et tout , et je l'ai perdu...$: . Je suis génée je ne sais pas comment l'annoncé a mes parents , mais le pire ce serait la réaction de l'ortodentiste ? Va t-il falloir que je le repaye ? et combien ? . Est ce qu'elle va me remettre des bagues ? .. J'aimerais bien que vous m'aidiez Svp...
3 réponses pour «
Perdu gouttière de contention..
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 00h24
Bonjour, JE sais que ton poste date de plusieurs mois mais je suis dans la même situation que tu as été tu l'as retrouver si non, tu as repayer combien pour en ravoir un autre ?
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h51
Comment as tu perdu ton appareil de contention?
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 22h53
Moi aussi je l'ai perdue et sa fait un mois, aujourd'hui j'ai peur pour mes dents et surtout pour la paye. L'ortho je pense que ça ira. Je te conseille de le dire à tes parents la suite viendra et tu verra. J'ai envie d'aller vite ,chez lz dentiste pour que elle me conseille et je pense que tu devrai faire de même.