670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonctionnement aléatoire lave linge Vedette VLT 6114

Question de Paulvictor le 19/12/2014 à 12h10
[ ! ]
Bonjour, .ma machine à laver se comporte bizarrement . En effet, lors de sa mise en marche pour un programme de lavage il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton marche pour qu'elle puisse demarrer car elle passe en erreur avec tous les voyants qui clignotent. Cependant elle ne demarre pas à tous les coups malgré cela. Parfois aprés un temps de repos elle redemarre lors de l'appui répété sur Marche. Que dois je suspecter ? quelle pièce commander en priorité ? Je dois préciser que la prise d'alimentation avait fondu et les contacts étaient intermittents.A présent la prise est changée. J'ai cru comprendre que cette machine possedait un bloc d'alimentation avec un filtre electrique; ce filtre ne serait il pas suspect ? n'aurait il pas été déterioré lors du mauvais fonctionnement de la prise d'alimentation electrique en provoquant à présent des incidents aléatoires? Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fonctionnement aléatoire lave linge Vedette VLT 6114
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.808